Nl2 squeeze kj

4/5

PF je décide de squeeze je trouve que c’est un bon spot pour vous aussi ?

F là je suis embêté je touche TP en même temps ca touche pas mal la range de call 3bet de vilain x/c doit etre mieux ici ?

T j’aurais du fold et fait mon fish :frowning:

R je joue en x/f

Ta main c’est KJ pas kq :wink:
PF : j aime bien sqz ici surtout dans la configuration reg open et fish overcall. En micro limite les sqz sont assez respectés je trouve donc avoir venir genre de mains en bluff est cool je trouve
F : on a un peu de value. Je pense que x/c en pot control est bien aussi
T : x/c ok
R : x/f ok également on a pas de value et vilain ne va que très rarement‘ se value cut

[quote=“rpcouv, post:2, topic:88181”]
Ta main c’est KJ pas kq
[/quote] c’est corrigé :grin:

Je tente une analyse également mais je n’ai pas beaucoup plus d’expérience que toi :

PF : Sans reads je suis pas forcement fan du sqeeze oop. Ca dépend de ton aisance post flop.
F : Je pense qu’on peut value un peu plus haut, à 2/3 du pot. On va garder les Tx et tous les tirages quintes.
T : Un tirage OESD qui rentre, plus les AQ et QJ qui touchent une paire et qu’on pourra value, j’aurai envoyer un second barrel à 2/3 pot. On est derrière AJ, J9 et toutes les doubles paires, mais on va faire payer cher les Qx.
R : Pas de chance, on trouve un x/f ou x/c pour moi ici si vilain ne bet pas trop haut.

Analyse à prendre avec des pincettes évidement :wink:

@Zhakro

F j’ai hésité sur la raison pour laquelle j’allais cbet en value? Dans ce cas oui 2/3pot ok mais j’espérais au fond de moi cbet en « semi bluff » et avoir assez de FE pour gagner le pot directement…:confused:

T: le soucis c’est qu’il donkbet( ce terme est valable aussi à la turn?) et là je pense qu’il est strong… et que j’aurais du fold…

Ici il ne donkbet pas puisque tu parles avant lui. Il prend ton check pour de la faiblesse et va donc probablement essayer de value ses Qx/Tx, ou semi-bluffs sur ses tirages.

Un donkbet c’est quand un joueur mise alors qu’il n’a pas l’initiative. La avec ton check tu lui “laisse” l’initiative.

@Zhakro ah oui exact merci;)

Plus cher préflop

Flop : 1/3 sur ce board
Turn on doit presque x/f ici.

River j’ai bien envie de transfo ma main en bluff et donkshove, je pense qu’on gagne jamais

1 « J'aime »

Sans infos j’suis pas fan du squeeze perso j’suis pas mécontent de jouer KJs en 3way. Tu fais ça en value ou pour iso CO pas cavé max ?
Quand vilain call notre 3b dans cette position je pense qu’on est souvent derrière donc je vais x/c flop et parfois x/c turn si j’ai la cote sinon fold.

Il avait quoi ? je mise sur set flopé.

SQZ en bluff
Pas en value

Oui comme dit @rpcouv en bluff

Je ne vois pas l’intérêt de tourner KJs en bluff pf en cashgame alors que c’est une main qui se joue bien en MW.
Autant une main type Kx Ax avec low kicker et contre des joueurs tight j’entends (je le ferais pas en nl2 surtout sans infos et sb vs MP), mais notre but c’est d’aller chercher des tirages et des TP au flop.
Pour moi si je 3bet dans ce spot c’est uniquement en value pck j’ai l’info que les vilains sont loose et suffisamment passifs pour réaliser mon équité et être payé. Sinon ça peut être pour iso CO si je pense pouvoir gagner souvent le HU mais comment on sait que l’open raiser va fold suffisamment pour que ce soit intéressant ?

ah oui tu as raison @Damssmad je comprends le raisonnement je prends note :slight_smile:

KJ se joue bien en MW ?? Ici on est content de se retrouver en HU contre des joueurs moins bon que nous et qui vont donner bcp de crédit à notre mains

main vilain 88