NL2 squeeze flop baby drawy cbet c/c ou c/r?

Salut,

Villain inconnu, je squeeze AJs et me retrouve HU sur un flop low connecté

Apres coup, je me suis dit si c’est pas mieux de check/call ou check raise ? Avoir des combos de FD dans sa range de check sur ce flop ?

Avec ta main, je pense que tu peux tout faire car tu as beaucoup d’équité.
Pour ma part, je préfère check/raise allin flop car lorsque vilain mise avec TT-77, il peut-être tenté de fold. Il est dans une situation inconfortable car on peut faire ça avec nos overpaires. Quand on est call, on garde une très bonne équité.
Quand tu cbet petit, c’est embêtant car ta FE et ton équité se sont réduites turn. On ne connait pas trop la range de vilain donc ça sera difficile de se situer et de savoir ce qu’on accomplit.

Sur cette turn, c’est embêtant car je pense que notre FE est faible et notre équité s’est réduite. On va faire fold des mains qu’on bat mais probablement peu de mains qui nous battent. Pas idéal pour bluffer.

Je pense que c’est mieux de check call avec nut FD finalement et c/r allin turn, ça permet de gagner plus en EV. c/c c/r plutot que c/r direct ça me semble donner plus de fold equity.

on va equilibrer notre range de c/c avec AA KK qui n’ont pas besoin de protection et peut être c/r directement au flop QQ JJ en value vs ces TT-77; A savoir que dans un jeu à haut rake comme la NL2, villain n’est pas sensé call un squeeze IP avec 22-55 mais on est face à un fish qui à mon avis, du fait qu’il call multiway QQ IP doit jouer genre 35/3 un truc dans ce genre là.

Je pense que pour le moment, tu peux oublier les notions d’équilibrage.
L’équilibrage c’est quand tu joues souvent les mêmes vilains et qu’ils sont suffisamment compétents pour exploiter les faiblesses des ranges.

Ici, tu es face à un fish donc on joue notre main et pas notre range. Je ne pense pas qu’on aura plus de FE turn vs récréa.