[quote=“booba, post:886965”]j’ai répondu très instinctivement mais en gros,
KK je fold jamais (je pense qu’on a compris)
Le mec je le met sur un craquage complet (il vient de se faire larguer au tel par sa meuf) ou alors il AK et il kif le jouer comme ça ou alors, il a une PP. Bref, j’en sais rien. On pas savoir, ça se voit “jamais”.
Le missclick est une possibilité que je n’exclue pas dans la mesure où justement, on voit jamais ce genre de truc.
Du coup, faudrait peut être Call même JJ, je sais pas… JJ je fold ingame mais pas confiant car je le met vraiment sur une range plus ou moins weak finalement. Je me dis juste qu’il peut avoir QQ et qu’on a un stack trop gros pour engager autant d’argent préflop avec JJ.
Mais je sais pas si ça reste cohérent de fold JJ et de easy call KK. 
Une chose est certaine, il a presque jamais si ce n’est jamais AA/KK ==> quel intérêt de faire ce play sérieux? Il doit bien le savoir quand même.[/quote]
J’espère sincèrement qu’il avait les AA 
Sinon oui je pense que c’est 100% cohérent de call KK et fold JJ. Je vois pas pourquoi cela ne le serait pas. Par contre cela signifie également que c’est close avec QQ.
Perso je pense que je fold QQ et AK un peu la mort dans l’ame, comme tu le dis, je sais pas si on peu gamboule à ce point.
Concernant ce que dis Kalemth, la suite de la session ne rentre pas en ligne de compte. Si tu paies qu’il a AA ou alors qu’il a QQ et touche son set, ben soit tu te sens de continuer, soit tu arrêtes en te disant que tu as pris la bonne décision de tt façon. Perdre +250 bb d’un coup c’est pas courant mais bon, c’est une perte qui se rattrape.
Un truc par contre avec lequel je ne suis pas d’accord avec Trunks: je stack off pas directement KK 263bb deep dans un petit jeu de 3bet/4bet/5bet/etc. Cela dit, cela aurait été intéressant…