NL2 / spot ou je m'y perd

Bonjour à tous, voici un spot joué cette après-midi
Merci pour vos réponses affutées :wink:

Je ne sais pas si je dois squeeze car open utg, même si AJo ne doit pas se jouer si facilement que çà en 3way OOP.
Le vilain en BB est 41/23 au moment du coup sur 90hh, je pense avoir fond trop vite au vue de ses stats mais turn il me raise souvent meilleure sur une doublette qui a priori n’es pas dans sa range, on bas encore des Ax moins bien mais je ne me vois pas devant quand il fait ce genre de chose ? merci pour vos réponses
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3257884

je le vois avec tellement de mains moins bonnes, et je vois pas pourquoi IP il ferait ca avec les nuts absolus( 99 il fait pas ca quand meme, et puis a9 il peut encore call a mon sens, tu dois avoir l’equité pour call tous ses bluff genre J9sT9S ect… tu bas tous les as moins bons… en cash game cela doit etre dur de fold… aprés il est entre calling station et degen sur les stats que tu donnes… la decision peut se faire la en nl 2 peut etre… c’est peut etre plus ev + qu’un 100% fold.

Merci pour ta réponse. Le truc c’est que sur cette doublette ce qui me bat, me batter déjà au flop et des mains qui me battent flop tu l’es as donner A9 ou 99 … donc difficile de qualifier son raise dans le doute j’ai fold mais je ne sais pas si c’est si bon que ca

J’aime bien garder des mains fortes dans ma range de check flop dans pot 3bet ou squeeze. On a pas 3 streets de value face a sa range de call SQ ne comportant pas un As. Ici on a concrètement peur que de AQx, ses AK il les aurait 4bet. Ici donc j’aime bien check le flop, ce qui peu induce des plays bizares VS ce genre de vilain. Et là, quand il go broke, je call. On est devant la majeure parti du temps

merci pour ta réponse. J’ai tendance à souvent mettre les vilains sur nuts dès que je me fais raise je me dis j’en suis battu. Sûrement un mauvais leak j’avais pas trop confiance en ma main. Va falloir corriger ça

Just call PF, check flop, check turn et il est vrai que en NL2 quand les vilain shove ils ont souvent les nuts ou un As fort mais y a que AQo qui fait ça dans cete situation.
Avec 99 il aurait just call et peut-être fait un bon gros bet des famille à la river.

1 « J'aime »