[NL2] Simple avis

Ah oui je vois :blush: je ferai plus attention à l’avenir Ahah je voyais dans le sens “as played” comme tu l’as jouer j’isole plus cher PF je fais plus cher turn et fold river, en gros comment j’aurai jouer avec sa Line iso, check, bet en donnant mon avis sur les sizing lol

Si tu parles de ce qui suit c’est toi qui te prends trop au sérieux et qui en devient ridicule :slight_smile:
Tu amplifies tout ici.
Et je n’ai rien contre toi perso, je te connais pas…mais réfléchis avant de poster
Peace :peace_symbol:

Pardon mais j’ai bien rigolé :joy:
Je ne me prend pas au sérieux, et pour la réflexion ne t’en fait, j’en ai un peu sous le coude si tu le souhaites.
Sais-tu ce que signifie limitant?

Ps: Croyances limitantes: Il a des tonnes de pages qui en parlent surtout hors poker. Un ex: Croyances limitantes : comment s'en débarrasser ?

Evidement, c’est pour ça que je me suis permis de te répondre (tant mieux si tu as bien rigolé :slight_smile: ) ,
tu as fait une mauvaise interprétation de mon post sur le thread cité plus haut.
Du coup ce qui est limitant ici c’est de citer mon post sans chercher à savoir ce que je pensais mais en pensant plutôt que je disais que c’était toujours mauvais d’open 3.5x au CO.
Mais bon y a rien de gravissime, à ta décharge ce n’est pas toujours évident de comprendre ce que veut exprimer un membre à travers un post.
Pour moi le sujet est clos.
GL aux tables

Pour maximiser notre FE avec une portion non négligeable de notre range, en plus de prendre plus de value avec le haut de notre range d’iso. Je rajouterais même pour tuer l’equity du range de limp/fold de Vilain en lui donnant de moins bons odds. Iso 3x est OK si Vilain est très short stack, je suppose même que c’est courant en MTT/S&G, mais en étant deep on va généralement augmenter nos sizings. (on voit ça par exemple dans nos sizings de 3bet lorsqu’on est très deep)

Bon tu n’as pas compris, je stop là inutile de chercher à aller plus loin ça ne mènera nulle part.
Tu as raison :slight_smile: