[NL2] Shove Flop ?

Hello les amis,

Ici ma question est de savoir si je dois shove au flop après le re-raise sur mon re-raise (ce moove a-t-il un nom technique ?) de vilain ?
D’après les 70 mains que j’ai joué contre vilain, il n’y avait aucune raison qu’il fold. Au delà de ses stats, son attitude le prouvait : très agressif en toutes circonstances, tendance à narguer dans le chat, etc.
Mon raisonnement a été de me dire que si un pic ne sortait pas turn, il shoverait à coup sur quand même, vu son agressivité. Je m’évitais donc de devoir jouer sur deux cartes mon tapis. Je me suis dit après coup que c’était trop nit et qu’il fallait all in directement sur son raise, vu que j’avais déjà 65% d’équité…

Voila voila, quel raisonnement est le meilleur selon vous ?

A la turn ça doit être EV+ de l’insulter dans le chat.
rajoute des smileys pour le déstabiliser.

3 « J'aime »

Personnellement, je le laisserai s’empaler sur ta double paire

A priori, il n’a pas JJ, 99 (il n’aurait pas limper) ni 55 (il en reste que 2).
Tu as un pique, un 5 / 9. tu ne risques pas grand chose à voir la turn.

1 « J'aime »

Vs fish loose/aggro ok pour shove flop, call est pas la fin du monde non plus de call en position (on a de facon général beaucoup plus envie de shove hors de position pour pas laisser vilain check back tranquillement turn et jouer parfaitement sa main)

1 « J'aime »

Je sais pas lequel est le mieux (shove ou call flop) mais je suis content de tout envoyer ici

1 « J'aime »

Let’s go Flop ça foldera jamais un tirage ou un J !

1 « J'aime »

Mieux vaut éviter de voir la turn si on le sait capable de shove direct le flop, donc on met tout :wink:

1 « J'aime »