Vous caller turn ou pas?
Plus cher flop ca fold rarement ce board sur un tier pot. Les recréas payent dès qu’ils ont 2 overs. Si on value j’aime pas faire grossir le pot avec une main si marginale
Je bet plus cher turn aussi. Je check si vilain est CS parce que bon a quoi bon bluffer si vilain paye tout? (S’il paye tous ses draws ils ne lachera pas grand chose). Turn je fold sur son min raise.
Flop t’es contre SB qui a normalement une range plus strong (même si c’est un récréa) donc tu vas souvent partir sur check ou bet gros contre reg mais contre lui 1/3 me va car il va rarement hit ce board s’il a un gros VPIP ^^ Turn il faut absolument call t’as les côtes et aviser river suivant le sizing ^^
Call 2 overs sur un C-bet 1/3 n’est pas forcement une erreur, les récréatifs auraient-ils tous des notions de R/R? 
Aaah justement ce n’est pas une erreur (enfin payer toutes tes overs offsuit oop peut mettre en difficulté)
Je voulais dire plutôt : vilain va peu fold donc on a pas envie de bluffer un max. Et pas AQ. Si on est en value, j’aime pas beaucoup parce que j’ai pas l’impression que notre a besoin de protection et faire grossir le pot avec hauteur as j’aime pas des masses
Après je pige pas super bien ton commentaire lol mais ce genre de board je sais jamais comment les prendre
En fait je voulais dire que vilain à besoin de 20% d’équité minimum pour call un C-bet 1/3 pot et qu’avec 2 overs il à ces 20%.
Pour le spot je préfère x/flop notre SDV que comme tu dis C-bet sans trop de FE ce combo (mais bon on a aucunes stats ici)…
Pas plus d’info sur le profil de Vilain ?
Si rec loose, CBet small en deny/value OK pour moi, comme sur la plupart des flops pairés.
Turn, on devrait commencer à se polariser et miser plus cher. Sur son min raise je call toujours avec l’Ac. Avec la Qc c’est pénible, on est plus souvent potentiellement drawing dead. Le fold me va mais le call ne me choque pas trop au vue des odds, même si nos over ne sont pas cleans et qu’on espère un check river même quand on hit flush.