Ma défense du BTN est peut etre trop loose ?
Doit on call une fois la street de vilain ?
3bet or fold preflop.
98s est déjà bottom range vs 3x d’un full stack, donc juste fold PF vs 4x d’un joueur non cavé max.
Et fold flop, surtout contre ce sizing. On a juste une gutshot dont les outs ne sont pas tous cleans.
Salut,
Le 4x rend la range d’open assez linéaire.
Ensuite, il y a 3 joueurs deep sur 4 donc CO voit ses côtes implicites augmenter.
Mais je dirai que pour nous aussi.
S’il y a des récréa en blinds et des stats de squeeze faibles, c’est ok de call.
Ta main est dominée par pp/88/A9/A8. ça commence à faire pas mal de combos mais c’est ok car sur low board on pourra négocier Vs sa range comportant souvent des BDWs. Les REGS peuvent facilement s’imaginer qu’on call tout le temps pp.
Sinon, ok de 3-bet si pas de récréa, mais à coréler 1/ avec sa stat au fold to 3-bet 2/ ses stats PF dans les 3-bets pot. Comprendre que notre edge PF en NL2 est réduit.
As played, j’aime bien raise en 1er lieu ou bien call. On a le droit de se polariser.
Si vraiment villain a des stats très nit, c’est plus sage de fold. un call sera souvent signe de draw et faudra assumer de push OTR si le board n’est pas plus favorable chez CO.
Maintenant, si tu n’as pas de plan, c’est plus sage de fold.
Fold PF face à 4x et fold Flop vs 2/3 avec gutshot en plus non clean