Les deux mon capitaine !
Un bad beat c’est clair, et mal joué car tu es trop passif, ici si il a un as en NL2 relance le et laisse le go broke.
Hello …son Raise au flop le place clairement sur un As , 2 paires ou brelan de 2 ou 8…mais ton call est correct …sauf la présence de SB qui limp et rajoute de l incertitude. Du coup tu aurais pu effectivement relancer au flop et pas Just call pour effectivement faire folder un des joueurs…Au turn clairement son Raise le place sur 22 A8 A2 ou 88 (AA exclu)….tu es toujours devant quasi tous les combos sauf 88 qui te bat…du coup idéalement il fallait shove…pas évident sachant qu’il n’y pas trop de danger de tirage couleur de son coté (back door flush draw avec un As de trefle…pas bcp de combos…)… …mais il t aurait suivi qd meme…je pense …bof un mauvais spot mais je ne trouve pas que tu aies été si passif que ca … ta position entre 2 joueurs jusqu’au turn a peut-être affaibli ta défense et joué contre toi … mais j aurais peut-être joué de la même manière suivant les profils pour garder un gros pot et maximiser tes gains sur le long terme avec une tel monstre en main…il a chatte sont Full river ce qui arrive 4 fois sur 100 car il avait 2 outs…tu avais 1 out pour le battre avec un Carré de 4… soit 2 % aussi …Franchement tu as rien a te reprocher … A+
Ouais bof, mais le go broke au flop n’est surement pas le plus EV+ ca dépend du profil de vilain…mais l intérêt du just call est d’etre un peu plus gagnant sur le long terme en le laissant s empaler Turn ou river … Meme en petites limites avec un tel monstre en main, le just call au flop sur le long terme c’est max EV+ sur un flop rainbow d ailleurs avec peu de tirages… la faute a pas de chance a mon avis. C’est le spot qui a mal tourné
J’aurai peut etre dû raise au turn plutot que flat. ne voyant aucun danger pour mon brelan, j’était confiant d’embarquer 2 donateurs !!
Salut, alors déjà quand tu poste une main c’est bien de donner plus d’infos que de juste balancer la main comme ca. Ca nous donnera plus d’indications pour mieux te conseiller.
Les ranges de donk bet sur board dry de joueurs récréatifs représente des mains faites type Ax, DP, 88 et très peu de draws. Ici raise flop pour value, le vilain ouvre l’action ce qui te laisse la possibilité de raise pour faire gonfler le pot.
As played je la joue comme toi.
inintéressante la main mon frero tu devrais facilement comprendre que t’as pris un bad river, on ne fold jamais quand il shove, par contre flop j’aurais 3-bet 50-60 cents voire shove direct car il m’a l’air de jouer comme ça uniquement avec un A et il ne foldera jamais sa TP quoiqu’il arrive
La main me parait assez standard. A priori on est contre deux mauvais joueurs, pour peu qu’ils soient un minimum aggro et/ou overplayer la line est bonne. Sinon raise à un moment ou un autre est obv possible.