Si tu considères que tu as mal joué ici, je te conseille de changer de boule de cristal. Tu voulais te faire payer par moins bien, c’est le cas, gg next hand.
si tu pouvez poser ton thinking au lieu de juste poser la mains et demander si c’est un badbeat, ça serait mieux pour nous, et surtout, pour toi.
Savoir que c’est un badbeat ne sers à rien.
Je shove pas turn si je sais que le 7 tombe river
Du coup bad beat ou pas bad beat ?
En tous cas vilain 3 est un bad boy
Shove PF je veux pas me faire craquer les AA par un truc genre 74o …
Salut ce que veulent dire les autres, c’est que la réponse à ta question est facilement trouvable par toi même. Et que c’est un peu facile de demander aux autres pour éviter de faire l’effort (je ne dis pas que c’est ton intention).
Pour répondre à cette question tu prends Equilab ou Flopzilla (j’ai simplifié comme si tu n’étais que contre un joueur) et tu introduis le range que tu estimes à vilain.
Voilà le range de call que j’estime Préflop :
Héro Cbet voila le range que j’estime que vilain call au Flop avec ton sizing (tu remarques des fréquences de 50% sur Double paires+, ca veut que que j’estime que vilain te raise Cbet ces combos au flop) :
Voila le range de call de vilain vs ton shove à la Turn :
Tu peux voir que tu as 57% d’équité Vs le range de call de vilain donc tu sais que ton All-in est gagnant.
Bien à toi,
Djoey
c’est bien ce que j’avais imaginé.
Il limp préflop, je lui attribu aucune premium JJ+, AK, AQ. oui pour un Jx, ou Tx. je ne veux pas lui donné une carte supplémentaire peu chère. Le limp d’un Ax est aussi possible. De plus il y a un deuxieme vilain (N°1) qu’il faut se débarrasser. Un vilain qui est le premier à open 2x.
Bref je tombe sur un vilain qui paye un shove avec 4ème paire.
Je pense pas avoir mal joué le coup, ça juste gaché ma session.
Le poker c’est pas qu’une question de chance donc si tu n’as pas gagné le coup et que c’est pas de ta faute alors change de vilain peut être que tu aurai pu gagner le coup face a un autre vilain …
le principal c’est de se dire que t’as bien joué le coup sur le long terme genre sur 200 occurences de ce spot, le vilain tu le crush et faut aussi accepter que sur les 200 occurences il gagnera de temps en temps comme ici, mais in fine c’est toi qui sera positif sur ce spot.
en vrai faut pas etre result oriented comme ça sinon tu vas vriller