Quand je vois la main, il n’y a pas grand chose à dire. En vrai, tu n’as pas franchement besoin de protection, il te dit qu’il a une grosse main, et tu as largement de quoi répondre.
Me connaissant, j’aurais probablement raise turn, mais je ne vois pas de soucis à la faire river ici.
Ce qui me perturbe plus, c’est le pool de cette table. Tout le monde est full stack. Je ne sais pas sur quel site tu joues, mais de mémoire, c’est assez rare en NL2 que toute la table soit full stack. Tout ça pour dire que même si tu ne donnes pas les HUD de tout le monde, pas sûr qu’il y ait de beaux poissons sur cette table et pas sûr qu’il fallait y rester. Si les plus mauvais joueurs de la tables sont des regfishs, sur le long terme, certes, on va leur prendre de l’argent, mais ce n’est pas non plus hyper rentable. A cette limite, on se doit de trouver mieux ! La NL2 sert à apprendre les bases, la patience y compris, le profils des adversaires, savoir les repérer et target les moins bons qui sont nos cibles, prendre ses premiers badbeats, ses premiers bad runs, forger son mental, et cela sans risque financier.
Au delà de la technique, de la connaissance, du run etc etc, la base du poker est quand même de jouer contre des adversaires plus faibles que nous. On est tous mauvais à ce jeu, à différents niveaux, mais personne ne maîtrise complètement le jeu. Il faut donc jouer contre des adversaires qui le connaissent un peu moins que nous pour faire plus d’erreurs que nous. C’est la base. Et plus on monte les limites, plus on doit en savoir sur le jeu pour toujours surpasser la majorité du field d’un petit quelque chose.
Il y avait peut-être des récréatifs full stack dans le lot, j’dis pas, mais comme c’est rare, je me permet de te parler du table select.
Pour finir, et ce sera valable globalement toute ta vie, si tu ne vois pas tout de suite qu’au moins 1 joueur (2 c’est mieux) est nettement inférieur à ton niveau, change de table. Et surtout, cela sans ego. En travaillant le jeu, il y en aura de plus en plus à ta limite, puis tu montes de limite, et tu recommences et ainsi de suite.