{NL2} SB vs BB

Bonjour,

Je suis débutant je viens de me mettre au CG il y a 3 jours. Je voulais savoir comment aurais-je du jouer cette main ?

Je vous remercie d’avance.

[color=#0000ff]Salut, bienvenue sur Poker Académie,

N’hésite pas à te présenter dans la section “itw des coachs et des membres” au reste de la communauté. :)[/color]

Pour la HH, je pense que tu joues un peu à l’envers, le seul moment où tu peux miser plus chère à part préflop, c’est sur le turn et c’est là que tu mises le moins.
Préflop, il faut à mon avis relancer 3x, là, tu donnes de trop bonnes côtes pour défendre. Après ça peut certainement se faire dans un but précis mais c’est moins standard.

Au flop, il est inutile de miser à hauteur du pot. C’est vraiment le genre de flop sec qu’on veut beaucoup C-bet (en bluff et en value) et il va falloir trouver le même sizing dans un cas comme dans l’autre afin de ne pas être trop lisible (contre des joueurs qui sont en mesure de lire quelque chose^^) donc un sizing demi pot est plutôt pas mal.

Turn, tu touches est comme “max”, tu as envie de faire gonfler le pot, pour le coup, là, mise plus chère que ça.

Sur la river, c’est un bet/fold (vu la limite pratiquée/les joueurs sont beaucoup CS)
On mise parce qu’on pense se faire payer beaucoup de fois en étant devant, par contre, on prévoit de passer notre main contre une relance adverse car dans ce cas précis, on sera derrière (on s’attend à ce que vilain paye avec tout ce qu’on bat et relance avec tout ce qui nous bat)

Voilà pour mon avis, à très bientôt sur le forum. :wink:

Bet plus fort preflop

1. Préflop je te conseille de raise toutes les mains que tu joues x3 (0,06€)
  2. River, c’est un bet fold, 20cts et fold sur son raise tu ne bat plus rien.