NL2 Run Good NL4 Run Bad

Bonjour,

Depuis le 1er septembre je me suis mis sérieusement au CG.

J’ai atteint les 20K mains en NL2 ou je run très good. A priori j’ai la chance avec moi selon le graphe. En vrai je ne sais pas trop.

J’ai donc fais 2 shoot en NL4 et la ça c’est très mal passé. Moins 6 caves et moins 4 caves.

Je vous montre mes stats

Tout ca ce n’est que la NL2

La NL4 Maintenant avec beaucoup moins de mains.

Je ne voulais pas vous montrer la NL4 par positions, mais quand j’ai vu que j’ai surtout perdu de BB je me suis dis que je dois avoir un gros problème en blinde vu le résultat de BB en NL4 et SB NL2

Si vous pouviez me donner un coup de main ca serait avec plaisir, car même si la plus par des pokeristes disent que la NL4 et pareil que la NL2, pour le moment je ne veux plus shoote la NL4 tant que je ne saurais pas ce qu’il ne va pas.

Je vais regarder si je peux vous faire parvenir quelques mains.

J’ai l’impression que tu as un soucis partout! Le plus inquiétant serait pour moi le bouton. Tu es le dernier à parler et tu as la position avec un jeu trop serré.

Commence par le commencement 31 de vpip et 13 de pfr crois tu vraiment que tu “crush” la nl2 ?
Visiblement tu n’as pas de range donc il te faut des ranges pour commencer a améliorer ton jeu.
Reste en nl2 et travail t’es ranges range si tu crush la nl2 sur 100 ou 200K/hh tu pourra commencer a monter en nl5

C’est tout à fait normal d’être perdant dans les blindes, puisque ce sont les seules positions durant lesquelles tu es obligé de mettre des jetons.
Hors blindes soit tu te couches et tu perds rien, soit tu open car tu penses pouvoir y gagner. Dans les blindes soit tu te couches face à un open et tu perds les blindes, soit tu call/raise car tu penses pouvoir y gagner.

Du coup un jeu à peine gagnant sera toujours en négatif dans les blindes et compensera en étant positif hors blindes, un jeu largement gagnant sera positif partout et un jeu largement perdant négatif partout. Là où il faut s’inquiéter c’est donc quand on est négatif sur le long terme dans une position hors blinde.

merci pour les réponses.

Pour montana. Non je ne crois pas avoir crush la NL2 mais j’ai lu ici que si on est gagnant en NL2 on doit passer en NL4 car le lvl doit être le même.

Pour info mes stats sont 20/14 et non 31/13 qui sont mes stats SB uniquement.

J’ai bien des ranges d’ouvertures suivant les positions.

que je commence à ouvrir de temps en temps selon les joueurs qui sont a table. J’essai du moins.

Par contre il me faudrait peut être une range pour la SB sv BB et le call en BB et SB sur les steals.

Je suis bien conscient que je doit avoir beaucoup de leaks dans mon jeu. C’est pour cela que je demande votre aide.

Je vais quand même réviser les mains d’ouverture par position et voir si au bouton je ne suis pas trop nite par exemple.