(NL2) River fold ou call la relance du fish?

Bonjour la commu,

je me retrouve ici avec AQ suited j’ai barrel tout le long puisque j’avais top paire mais river mon
fish de 55VP PF5 AF21 sur 38 mains me relance fold ou call ??

merci d’avance ! B)

bet fold à la river si tu n’as pas de note précise.

0.10 préflop. Asplayed on bet/fold river. De manière générale à ces limites là (et même plus haut) faut fold une paire quand on se faire raise river. Le joueur ne jouera jamais comme ça avec A9 par exemple.

Je passe facilement. Pas de décision.

folr river trop de double paire ou +

faut il quand meme bet river ou faut il check???

Je pense que c’est le conseil magique et simple à la fois qui peut aider à améliorer grandement le winrate!

faut il quand meme bet river ou faut il check???[/quote]

On est contre un gros gros fish (55 VPIP) et en NL2 ==> Je pense qu’on doit bet pour value et s’attendre à se faire payer par moins bien la majeure partie du temps. Quand le plan se déroule autrement (contre un tel profil en tout cas) il faut être capable de fold une paire.

faut il quand meme bet river ou faut il check???[/quote]

C’est un peu écrit dans la réponse que tu cites :wink:

Fold tous les jours et n’oublie pas de féliciter vilain dans le chat. De manière générale, en micro, je dirais qu’un TPGK ne peut jamais assumer un raise turn, surtout un c/r, ou pire encore, quand le raise est fait à la river.

Petite correction :smiley:

Difficile de résister à la tentation de s’énerver dans le chat, surtout quand on tombe sur un tel joueur mais bon c’est grâce à eux que l’on gagne de l’argent. Alors respect.

Réponse très sage.

De manière générale, je préfère insulter les regs. On s’en fout, eux ils reviennent :smiley:

[quote=“Elrix, post:838672”]Réponse très sage.

De manière générale, je préfère insulter les regs. On s’en fout, eux ils reviennent :D[/quote]

Faut les traiter de donk, ça doit les rendre fous.

Pour revenir à la main, je crois que tout a été dit: plus cher, fold river.