[NL2] Review 10kh/semaine, comment s'y prendre?

Question simple, aprés c’est 10kh qu’elles sont les meilleurs facon de bosser son jeu, de facon réguliere sans pour autant y passer 3h par jour, je peux facilement y accorder 1h/j environ sachant que j’ai décidé de partir sur un rythme de 10kh/semaine jouant de la NL2 et 4.

1ere fois que je me lance un mini mini challenge 10kh/semaine et que je vous laisse un vue général des 7 derniers jouer de grind

Stat préflop

Stat postflop

Par position

Merci de vos réponse !!!

Je ne sais pas si c’est possible sur Xeester, mais sur HM2 on peut tag des mains sur lesquelles on s’interroge directement pendant notre session.

Sinon, voilà la méthode que j’utilise: je fais défiler rapidement tous mes pots à plus de 15bb sans m’y attarder et dès que je vois un spot qui me questionne, je le range dans une catégorie et j’ajoute une note sur la main.

Ensuite tu peux revoir les mains que tu as tag, avec un autre joueur (de préférence meilleur que toi), un coach, tu peux aussi les poster sur le forum etc

1 « J'aime »

Comme l’a précisé GaryJuana, il faut tagguer les mains In Game surtout si tu fais des grosses session multi-tables parce que sinon c’est trop la merde pour reviews des spots difficiles dans des milliers de mains…

Sur HM3 j’ai fait plusieurs catégories (ça doit être possible sur Xeester ou PT4), j’ai carrément des onglets (Bad Beats, Bluff, Mal Joués, Slowplay, Correct) et dès que je tag une main je la classe là-dedans In Game ou juste « Review » si j’ai pas le temps de déterminer la bonne catégorie.

Je tag également des spots dans lesquels je ne joue pas qui m’on interpellé en plus des prises de notes In-Game sur mon tracker + copié collé dans la room directement.

Après quand je review, je sélectionne que les mains taggués par catégories, puis les plus gros pots perdus (qui sont svt taggués aussi), et enfin les plus gros pots gagnés et voilà.

Après pour qqn qui joue 1 à 2 tables comme moi sur des sessions courtes de 100-200 mains, c’est biensur facile de revoir des mains qui ne sont pas taggués également.

Mais prendre cette habitude dès le début, est pour moi la plus simple et la plus évidente pour être efficace le jour ou j’aurai le niveau de multi-tabler sévère. :grin:

1 « J'aime »