[NL2] Raise Turn dans pot 3bet?

Bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle Année 2021.
Je poste ma 1ère main sur le forum car je pense qu’il est nécessaire pour moi d’effectuer cet exercice pour progresser . C’est vraiment un défi pour moi car j’ai l’impression que les mains que je veux publier sont sans grand intérêt. Mais , il faut bien commencer un jour . Et le jour est venu !

vilain , peu d’info , 16hh 7/7 .
Est-ce que je me level ou le raise Turn aurait été une meilleure line ?

Merci pour vos réponses

Salut, je pense que j’aurais check back turn et je n’aurais surtout pas shove river tu n’es payé que par mieux donc tu peux Check back tranquille

Ce que je remarque c’est que tu raise utg, tu représente une range assez forte.
Quand la sb te 3 bet 4x il a vraiment une majorité de premium.
Lorsque il mise au flop il ne peux pas avoir AQs AJs qui aurait été des mains probables. Il lui reste quelque KQs mais sans pique qu’il peut décider de Cbet. Dans ce spot la, quand il te paye turn il a forcément l as de pique parce que ol ne t aurait pas payé avec KQ ni AQ sans pique.

Merci pour vos réponses

Salut et bienvenue à toi,

Flop tu peux check avec une main qui ne tire pas vers nuts.

Ensuite je ne pense pas que tu aies 3 street de value avec une flushe aussi apparente. La main immédiate que tu value c’est un Tsx. Vilain n’en n’a quasiment pas dans ce spot, et comme il s’agit probablement d’un reg, il ne devrait pas call autre chose que nuts flush et full.

1 « J'aime »

Merci