[NL2] Quel sizing pour gagner mon bluff ?

Hello,
Je joue contre vilain qui est 26/22/ 3b = 7.4 sur 405 mains

Le déroulé du coup, me fait penser, qu’il a QQ en main.
Combien dois-je miser pour qu’il couche cette main ?
Et le % de réussite ?

Edit, j’avais pas vu qu’il check min raise flop, heuu je bluff pas river, j’vois pas trop l’intérêt de transfo 99 en bluff ici, surtout pas contre un fish
btw sa line c’est nimp’ total, à moins que tu sois leaké de ouf sur tes sizing j’vois pas comment il peut logiquement check raise QQ ici, du coup j’ai du mal à comprendre comment t’arrive à le voir sur QQ(disons une pocket entre TT et QQ)

1 « J'aime »

check back flop !

ça line est chelou, post flop il min raise flop et bet 1/3 pot turn …

Je sais pas quoi te dire … :joy::joy::joy::joy:

slt Je vois pas comment il peut avoir QQ avec son play au flop??
Il rep plus un Kx fort que un pp

Si tu veux le faire fold en bluff ça se passe turn imo , tu lui mets 1€ sur son raise et il peut fold. M’enfin vu comment il joue il peut faire n’imp , autant éviter de bluff en NL2 et de jouer full value :slight_smile:

Flop ok

River as played on a pas envie de bluff, on va gagner desfois contre air et c’est pas gagné de faire fold mieux il va encore call desfois, donc on a un check back bien profitable (si tu gagne 25% du temps le pot qui fait 90BB on a 22Ev d’EV a check back) et un bet qui aura pas si facilement plus d’EV que ca (il faudrait que vilain fold souvent quand il a mieux)
En theorie egalement on est beaucoup trop haut pour bluff (mais c’est pas si important que ca en micro limite mais surtout en pratique ici on a plus d’EV a check)

1 « J'aime »

Hello @UnBarbu,

x back flop pour moi aussi car on a aucune raison de miser ici car on est ni en value ni en bluff, quand le mec x il est ou en trap ou en bluffcatch ou il a parfois que dalle également, du coup ou il a rien et on va gagner le coup assez souvent au SD ou on est déjà derrière et miser ici ne fera que rajouter de l’argent dans un pot qui va lui revenir de toutes façons.

Quant à le faire fold, il faudra mettre le paquet et on a pas envie de mettre notre stake avec 99 non plus, sans parler du fait qu’on est pas sûre qui va fold un jour :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Flop est bien de bet pour thin value protection
En theorie c’est un peu trop loose mais en pratique vs des ranges de check trop faibles ca sera très bien et ca a facilement plus d’EV de 1/3 flop ici que de check

1 « J'aime »