Le vilain joue 33/19/ 7% 3bet mais seulement 44 mains donc pas représentatif du tout, comment agissez vous a la turn ? On peux discuter de l’open assez loose mais me semblait qu’il etait tous assez sérré dans les blind, c’est vraiment le bas bas de ma range voir un fold la plupart du temps
Quand tu double barrel tu target quoi en réalité en sachant que tu veux te faire payer par moins bien que ce que tu as logiquement ?
As played on part en bluff catch et on bet call T pour aviser R, vilain peut faire cela avec 55-Tx et des as moins bon que le notre, des bluffs j’en vois pas trop en fait…
Je pense que c’est l’un des gros défaut de mon jeu, je ne me pose pas tout le temps la question de ce que je veux accomplir avec ce bet. Je l’ai joué en mode automatique sans plan précis donc je me retrouve bloquer turn.
Au flop je veux lui faire fold son équité, les broadway, suited connector
Turn je suis en value, sur ses petits Axs qui aurait call flop, des pockets s’il en a toujours, les broadway qui aurait peux etre float pour bluff, une fois que je me fais raise ca polarise pas mal sa main du coup…
Pour donner la suite du coup j’ai fais la pire chose je pense, call le raise turn et fold sur un bet river du vilain 1/2 pot
Turn on value les PP et quelques float avec low Ax. Faut pas croire qu’il a que des trips. Bon, quand il raise il en a quand même plus^^. Je ne sais pas si je fold tout de suite, mais ça sera rarement mauvais (on ne bat que des random airs et des overplays qui raise « pour se situer »). Si on call turn on fold river s’il fait cher.
Check back turn dans l’idée de call un bet river ou de bet nous-même est bien aussi. Bien que je pense qu’on a déjà assez de moins bons Ax et autres PP pour cette line et que A9 est assez haut pour value turn.
Oui je comprend mais c’est jamais bon sur le long terme car on raisonne de moins en moins de cette manière…
Entraînes-toi à haute par exemple pour le détail précis de ce ce tu veux accomplir, cela t’ogligera à être focus sur ton spot.
oui effectivement mais tu peux x back T et les value aussi river par exemple, surtout si il est pas cap de payer 3 barrels avec ces petits ax précisément
Pour les pokets il payera pas 3 barrel logiquement d’où le x T pour les value R
Je suis pas sûre que KQ-KJ paye à la T après avoir déjà float F, il en 3 bettera une partie en principe de temps à autres parfois aussi notamment…
ça sent surtout la value à plein nez
Bref, entraînes-toi à raisonner sur tout tes spots en détaillant le plus possible et tu t’amélioreras avec le temps j’en suis sûre
Je valide pas mal de tes points, je pense aussi jouer un peu trop de tables du coup on va réduire à 6 tables et prendre le temps de la réflexion, parler à voix haute et continuer de poster.