Pré flop je 3bet ISO normale pour me retrouver en HU face à lui.
Au flop board assez sec, je bet 1/3 environ en value contre ses A9s JJ 100 potentiel et pour qu’il me paye avec ses BD potentiel. Turn Js ouvre des SD et des FD et aussi des TP : JQ/AJ/KJ.
Je 2 barrel le turn et vilain reraise ? je sait que sa sent mauvais mais est-ce que vilain qui est NIT peut faire sa avec une main moins bonne ?
un 20/9 qui mise UTG, cela fait déjà peur (je sais qu’il n’y a que 140 mains)
un 20/9 qui mise UTG et qui call un 3bet, cela sent le sapin si l’on n’a pas un AA ou KK
on peut déjà restreindre bien restreindre sa range
flop : je te trouve bien généreux avec la range de vilain. S’il lui reste 99-QQ qui paye, c’est déjà bien
Turn il raise. Je crois que tu peux partir en courant non ?
preflop 3 bet plus cher X5
flop bet un peu plus cher genre 2/3 pot
turn ok si le nit te raise il a quasi tout le temps les brelans ici j’enleve les 810s de sa range fold assez facile
Oui effectivement je me suis valu cut sur ce spot, un check raise turn de sa part montre bcp de force et j’ai shove sans réfléchir aux mains qui me bat. AJ est pas censer call au flop.
Je suis déjà pas loin de check back turn tant notre value devient thin contre ce profil dans ces positions. Quand il X/R il a très souvent 99 JJ, et parfois QQ KK AA 77. A9s AJs sont juste X/C la plupart du temps. J’aime pas fold les overpairs en pot 3bet mais là ça me semble un fold assez clair.