besoin de votre aide aussi sur cette main svp comment auriez-vous joué cette main ?
Je pense qu’on a pas 3 barrel de value donc mieux de check le flop.
A part le sizing turn un peu le cul entre deux chaises, la main est jouée de manière très standard, surtout contre un récréatif supposé. Lorsqu’on CBet et sur ce run out c’est absolument nécessaire de pouvoir tout mettre en 3 streets pour value tous les full adverses qui ne miseront pas d’eux même. Je ne vois pas l’intérêt de check river, il n’y a pas de bluff chez Vilain et on a plus d’equity contre ce qui va nous call que contre ce qui va bet.
Le profil de Vilain serait tout de même intéressant à connaitre. Au moins pour lui attribuer des ranges. Mais aussi pour choisir les meilleures lines sur d’autres run out.
Ok avec toi, s’il a full, dans sa tête c’est une main forte et il ne va pas folder. Par contre je vois que c’est la deuxième fois que tu n’indiques pas les stats des joueurs.
Un poil moins cher turn me semble mieux, nh sinon
Hello, pour moi, le min raise qui call 1 3Bet est toujours supsect du gars qui a une main super forte et qui veut absolument garder “ses clients” dans le coup…AA/KK/AKs. Donc mes warnings s’allument déjà.
Au flop, j’aurai CBet aussi…par contre Vilain call et là, je ralenti l’action. Car c’est toi qui a des K dans ta range de 3Bet, lui il n’est pas censé en avoir donc soit il A 1K ou alors AA. Ou un récréa qui colle JJ !!!
Bon Turn, tu re barrel et il colle encore. Donc du coup, je check river et voit si il bet le sizing…mais si il bet, je pars sur 1 fold car même si 3 K au board, il peut avoir le dernier ou AA. Il montre énormément de force et n’a pas peur que ce soit toi qui ai le dernier K en ayant 3Bet genre AK. A moins que le gars call avec AQ trèfle !! En espérant toucher 1 A miraculeux ou un trèffle sur la turn…n’imaginant pas que tu puisses avoir Full. Ou alors si le mec montre TT ou JJ, va pas gagner beaucoup sur le long terme !! Suis curieux de savoir.