Nl2 qq oop

Hello,
voici quelques mains de mes dernières sessions de la semaine… ce WE théorie à fond…et ca va me faire du bine je pense…

preflop : c’est weak de just call le raise OOP ? 3bet est preferable ?
flop: call je lui laisse l’agression standard
T à chaud bon je me dis q’il n’a pas 3bet avec JT OOP preflop ni 45… il lui reste 0.80 je decide de shove mais pourquoi je ne sais plus lol
sa range ici je pense qu’il est sur une PP 77 88 99 il aurait just call je pense du coup il doit etre sur TT+
c’est quoi la ligne ev+? call turn et on avise river ? c’est le fait qu’il soit short qui me perturbe…

3bet auto preflop UTG est récréa tu veux value et en plus isoler, la c’est une invitation pour la BB ET la SB qui devrait flat une tonne parceque BB est récréa aussi.
As played ok preflop, au flop clairement vilain n’a aucune nuts, vu les profil UTG et BB il va flat en SB tous ses SC ses JT ses 88-99. Toi par contre dans ta range tu as pas mal de nuts car sb a pas squeeze tres cher. Bref flat flop.
Turn vilain est clairement pas un reg vu la gestion de son stack size il se laisse un bet de 28% pot river…LOL donc on a aucune FE. bon maintenant si on estime qu’il joue comme ca TT alors OK pour shove turn si on a vu que vilain etait plutot du genre passif et qu’il aura plutot tendance a flat TT pre ici je vais fold. Et comme c’est pas le standard de la nl2 de squeeze TT face a la range utg qui open je fold en étant soulé.

Hello,

PF je pense que c’est une grosse erreur de limp, beaucoup trop de value à prendre et on risque de se retrouver en MW avec une main qui est forte en HU. a moins que SB ou BB soient très aggro et que tu t’attends à un 3b que tu peux 4b, mais franchement je préfère le 3b standard pour iso le fish UTG en étant IP.
As played c’est un push or fold turn on ne pourra pas vraiment fold river vu son stack et t’as des river qui vont nous obliger à call mourrant ce qui est hyper désagréable (fluysh qui rentre, A, K, T, J, 6).
On est presque sûr que vilain a un jeu fait pour moi, du coup je le vois sur 77+ JTs A9 K9 (dépend un peu du profil PF), on peut rajouter 66 ou éventuellement overcards avec les coeurs pour nous donner des raisons de push.
C’est pas un choix facile mais vu son profil je peux pas fold. Par profil j’entends ses sizings mal calibrés pour son stack.

3bet PF pour value
As played ok Avec y’a ligne