NL2 QQ face à 2 fishs

Salut PA,

Voici une main qui m’a laissé un peu interloqué… J’aimerais connaitre vos avis sur votre line

Vilain BB est un fish qui a tout limpé sur 6 mains
Vilain UTG est un 47/5 sur 20 mains fish aussi

Je me retrouve avec QQ et des cotes sur toutes les street
Quoi faire avec ce board ??

bah ouais vu les sizings et les profils on peut tout payer avec ovp. on dirait que ça t’as pas fait plaisir mais tu devrais t’estimer heureux qu’ils aient valoriser aussi mal leurs mains.

2 « J'aime »

Mouais Flop sans trop d’infos sur les vilains ça me semble ok de juste call en plus en 3way, Relancer accomplirai pas grand chose je pense à part se value cut vs mieux.
Hummm Turn éventuellement on peut peut etre trouver un explo fold, mais call est pas dégueu.
River pareill je pense pas que les vlaue pp inférieur au J mais bon comme Turn call est surement pas horrible.

Mnt en revoyant la main en vrai on peut vraiment fold Turn vu qu’ils sont fish passif

Imo c quasi impossible de fold avt la river même si tu vois leur main.

Turn t’as “quasi” la cote directe et si tu penses te faire payer grassement quand tu hit full, call logique.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je me disais…
Avec quoi à part un J il peut 2 barrels ??

tu as bien joué

Pensez vous qu On puisse trouver un fold river vs 2 joueurs ??

Osef.

Si tu apprends qu’en NL2 les fishs sont assez passifs pour que ça soit ici un fold river, tu pourras être riche de 2 ou 3 euros de plus à la fin de ta vie si tu multitables cette limite comme un goret lifetime.

Je veux dire : Oui t’as peut être un fold ici après le raise et t’as gaché 12 cents.

Mais bon, c’est pas un truc que tu verras NL10 donc en fait te tromper sur ce coup spécifique en NL2 n’a aucune espèce d’importance.

1 « J'aime »