[NL2] QJo en sandwich... Trop engagé pour fold river ?

Hello,
Pris en sandwich, un seul tirage rentre river…
Mais le pot est tellement gros… Que je ne peux pas fold, si Bouton décide de miser ?

C’est bien d’avoir 2 barrel comme ça il t’ont vu suffisamment fort pour pas bluff la river…
S’ils misent la décision est plus compliquée…Et dur d’anticiper le move. On peut toujours fold si on est sûr d’être battu :slight_smile:

N’hésite pas à isoler plus cher Preflop, tu peux mettre bien 5 ou 6x le fish te paiera pareil.

Idem flop et turn, je pense que tu peux mettre un poil plus cher, même si tes sizes ne sont pas forcément mauvais vu que BU est la et possède quand même quelques mains qui te battent.

River on ne value plus grand chose en effet donc nice check, et si BU bet imo on peut fold je ne pense vraiment pas que ça bluff quoique ce soit dans 2 joueurs comme ça après que tu ais mis 2belles cartouches.

1 « J'aime »

Salut,

Pour moi je pense que dans un premier temps PF tu peux mettre quelque chose comme 10cts sur ton ISO parce qu’il reste un joueur avec la position derrière toi.
Après sur le flop j’aurais plus miser vers les 3/4 pot c’est quand même pas mal drawy comme board, en plus on est contre deux joueurs et on est pas vraiment en position.
Turn je suis OK.

Après river si quelqu’un mise il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte dans un premier temps contre quel vilain et quel sizing ? Je pense que sur un petit sizing on va pratiquement tout le temps call parce qu’on bloque quand même pas mal.

Voilà pour mon analyse :slight_smile: