[NL2] Q9s sur flop drawy vs fish

Vilain 59 59 cb67 tb99 AF8 mais que 20 mains…

Salut à tous,

Que pensez vous au flop aurais-je du raise ? En fai,t je ne raise pas parce-que il bet pot, sinon je l’aurai fait mais la c’était la première fois qu’il choisissait ce sizing. Avant il ne misait que 1bb sur any flop.
Vu le board, il peut avoir nuts ou DP imo. Donc est-ce que cela vaut le coup de raise sachant qu’il ne va jamais passer et que vs DP ou nuts je n’ai que 8 ou 9 outs. Surtout que la plupart du temps je ne vais pas pouvoir aller jusqu’à la river vs un second barrel.
Quand je touche le 9 je ne sais pas si j’aurai du call vs bet pot pour les mêmes raison qu’avant et en plus ça fait rentrer 87 (ce qui est bien et pas bien car si je touche river il peut tout mettre en se disant fuck les piques).
D’ailleurs si je raise je mets cher pour push au turn ? Ou je mets un sizing normal et je la joue x call car il a jamais de meilleur Flush que moi ?
Alors quelle est la meilleur ligne pour vous ?

Salut,

en nl2 si tu as de la Fe sur le gars, oui tu peux raise son CB parce qu’il y a pas mal de carte qui vont te gêner Turn Vs sa range.

En général ,il n’est jamais mauvais de jouer passif dans ces spots. Tu as la côte direct surtout que tes 5 outs en plus de la flush sont certainement live.

Inconvénient de la ligne passive pour les joueurs non tricky : tu affiches de la faiblesses et les autres en profite.

Dans la mesure ou tu call à chaque fois ça va être compliqué de trouver une range (que tu conserves large) à ton adversaire

tu n’as pas assez de showdown.
A noter qu’il se commit avec son PSB Turn donc certainement signe de force. Tu étais peut être déjà derrière lui s’il avait un meilleur FD.

Il y a meilleur bluff catch car la tu ne bloque pas les combos qui split avec 9 (As9s apr ex.).

Soit tu paies et tu prends note mais bon avec 20 mains de HH, la règle d’or est que si tu n’as encore rien vu au showdown de louche, et bien next hand.

Tu peux aussi nous dire comment il s’est comporté par la suite?

Je joue tout comme toi.
Turn le fold est pas envisageable imo.

Ca me parait ok.
Mais j’aurais tendance à plutot call river.

Ca c’est vrai c peut être pour ça qu’il faut quand même xr au flop mais c son sizing différent de d’habitude qui m’en dissuade… Peut être que xraise et push turn sur tout ce qui arrange mon équité les piques, les 9, les Q aurait été bon ?

A mon avis ca il s’en fou !!!

??? Déaj vu son sizing au flop je lui enlève tous les FD… et A9 il l’a jamais ici

Comme un fish ^^

Je pense aussi on à une énorme équité et on perds pas contre grand chose si on la touche.Le truc relou c’est que si on touche pas il va toujours barrel river et ca amène une grosse décision…

j’ai vraiment hésité mais je le vois pas en blufff et je ne bat que top paire au flop soit la paire de 6 et de rare fois 54s 34s joué bizarrement ! Sachant qu’ici il peut avoir pas mal de DP et que ST8 est possible aussi j’ai préféré fold

Mais je me demande vraiment si la ligne xr/ bet allin n’est pas mieux…

Dans sa facon de miser, je suis assez certains, qu’on verra assez de bluff ici pour justifier un call.

Tu peux expliquer ton raisonnement stp ?

Salut, question con, son sizing d’open à 3.5BB, c’est son standard?

Pas sur mais je crois qu’il l’a fait plusieurs fois ici

Je le vois pas bet aussi cher Tx JJ+

River sa range est polarisé je pense plutôt avec soit DP ou nuts soit r j’ai hésité a call mais franchement a part des AXs je ne vois pas ce qu’il peut bluff et sa mise de pot alors qu’il bettais 1bb m’a dissuadé de call…