NL2 pp shove river ?

aller ma dernière…
besoin de votre aide sur mes mains je me demande si c’est de la variance ou tout simplement mal joué…
pf open standard avec pp
f cbet standard aussi pas envie de faire fuir vilain dc pas trop cher
t de meme value gras
R ici je me pense nutsé avec mon brelan et je me dis qu’il lachera jamais son A dc je décide de shove à chaud… sauf que à froid il y a aussi tous les 77 55 66 qui donne set sup probable double paire mais je je le vois pas du tt sur 89 ou 34…

3x suffit pour un open tu fais cher
Ok flop mais en 3-way je bet 2/3 pot t as + de value
Overbet turn et shove river logiquement sur cette carte je x/c as played

3x preflop, plus cher flop tes en 3way tu veux prendre de la grosse value sur les A que tu bloques pas,turn bet plus chero, river je vois pas l’intérêt doverbet shove non seulement tu fais peur à vilain mais en plus le board est scary, bref tout est la pour faire fold les mains que tu bas, étant donné que vilain a à peu près 0 4x dans sa range bet/fold 1/3 est sûrement cool

CBet plus cher flop. Prendre plus de value sur ce qui ne va payer qu’une fois. Et surtout pour être cohérent avec le reste du coup. Bet 1/2 flop et overbet river va nous faire perdre de la value sur bcp de mains qui auraient payées plus flop et qui vont fold river, mais qui sur une autre line de sizing auraient payées 3 streets (des Ax surtout).

River sur ce run out on surjoue notre main avec un overbet.

La line standard aurait été de CBet flop 2/3 pot environ pour arriver à un pot size bet river sans over-bet.

Plus cher turn

River ok pour value bet, mais encore une fois t’as pas la nuts et t’as juste plus de value a mettre moins cher et a laisser vilain caller avec plus de mains

Merci pour vos retours c’est noté :slight_smile: