Vilain a 24/19 sur 141 mains et les stats suivantes :
3bet : 8.9%
fold to 3bet : 86% (7)
Cbet flop : 50%
fold to Cbet flop : 80%
WTSD : 18%
Vu ses stats, certes sur un petit échantillon, je décide de check/fold river. Qu’en pensez-vous ? Quid du Cbet turn ?
@sboss59 A la river je mets vilain sur une paire faite donc je m’estime battu…
Pour moi le board offre peu de tirages à nos deux ranges, et je pense être devant lui au flop avec dans le pire des cas 2 over cards qui peuvent encore toucher.
Et check/fold turn, on a pas vraiment un super bon bluff et la turn est meilleure pour vilain que pour nous
Flop est un peu special, par defaut en micro limite je recommande largement plus de trop cbet que de pas assez cbet, ca sera souvent tout a fait ok en pratique (vu que les gens vont etre trop tight/passif) et va aussi nous eviter de faire beaucoup plus d’erreurs dans une situation de defense (cqui est pas un argument en sois mais chaque chose en son temps en micro limite commencer comme ca et progresser dans differents aspects plus primordiaux d’abord me semble une très bonne idée)
Donc cbet me va, t’es quand même mieux a cbet un peu moins cher genre 1/3, parce qu’ici quand on cbet on gagne pas tant que ca ni en value ni en bluff (dans quel cas on a plutot envie de mettre pas cher)
Vu que le joueur overfold aux 3 bet ça doit être pareil au squeeze, sa range de call est assez solide.
Du coup je dirais qu’il ne va pas fold grand chose flop ton cbet est discutable pour moi, à choisir je préfère x/call, si tu bet flop 1/3 me parait mieux et bet turn mais pas sur ce 8 ou alors tu pars pour 3 barel mais là encore la river est degueu