[NL2] Pot squeeze action turn?

Hello PA,
Vilain 5 : Vilain 5
Vilain 1 : Vilain 1

Vilain 5 RFI BU 27 F@3bet BU 57
Vilain 1 à l’air plutot nitty.

Préflop squeeze standard.
Flop je cbet mon FD max,je n’aime pas mon
sizing ici j’aurais du faire 1/2 pot ici imo.
Turn,cette street augmente notre équité avec GS en +.
Idem pour le sizing je pense qu’un demi pot eut été
mieux.

Quand vilain shove je pense que l’ev du call et l’ev
du fold sont sensiblement identiques.
Je pense que ma line reste “correcte” toutefois.
Je suis peut etre RO,mais le c/b turn aurait peut etre
était plus adapté vs ce profil nit.
Merci pour avis.

Désolé pour les 3 post successifs mais impossible de mettre le tout en un seul bloc, ça bug.

Il te faut une cote de 2.83 minimum et tu as une cote de 2.09 donc tu ne peut pas call

Je met 2 blind de plus preflop. 0,24 car si le premier call ca laisse de bonne cote ensuite.
Flop / Turn standard mais je call son raise on a encore bcp de carte qui vont nous donner nuts

Ouai j’avoue que s’il met plus flop il pourra call plus facilement turn sur sont shove mais il faut mettre environ 2/3 pot flop et turn pour qu’il est là cote ensuite

PS: j’ai modifier 15 fois mes messages je crois que je suis pas en forme ^^ mon cerveau est pas en mode calcul

C’est ironique ?
Ca reste minime en NL2 4 cts de plus au flop mais ca plus un peu plus cher preflop on sy retrouve à avoir plus de FE peut être

Édit : cest pour ça que jai demander si c’était ironique car je comprenais pas tout ^^

Non c’est pas ironique sur un nit il ne joue pas mieux que 12 outs, mais sur un joueur plus large et plus agro par contre je call car j’ai plus d’équité mais là il a pas beaucoup d’équité sur un nit.
Après je ne suis pas entièrement réveillé ^^ il a une cote de 2.09 et il lui faut une cote de 2.83 minimum si je ne me trompe pas

Edit: je pourrai faire la simule sur logiciel lol mais la flemme ^^

Allez j’ai fait une simule sur des DP ou set il est a 24.50% d’équité, vs un nit je préfère voir le coup comme ça au moins je prend pas de risque

1 « J'aime »

Tu fais trop de volume, ça te retourne le cerveau :grin:

Grave ^^ faut le reposer ce petit cerveau un peu de temps en temps

Je pense que le spot est un peu closed,mais vs nit ici je pense que le fold est mieux turn.
T’as calculé ça avec l’impact du rake Montana?lol

1 « J'aime »

Oula même pas s’il faut que je rajoute le rake mon cerveau va exploser

:joy::joy:

1 « J'aime »