Nl2 pot 3bet KK oop

Bonjour,
Je vous présente une main ici sur laquelle je me suis posé des questions. Après coup je pense que mon play n’est pas bon.
Preflop : je n’ai pas d’information sur vilain qui vient d’arriver. Vilain est CÔ il open 3x je 3bet 4x OOP standard je pense.
Flop : je bet cher… et là ça me dérange un peu mon sizing je trouve ça trop. In game je me suis dit que j’avais de la value contre tous les piques puisque je bloque aucun pique, contre des AJ, des QQ également. Par contre mon sizing est cher je pense et c’est là que j’ai besoin de vos avis. Quel sizing adopter ?
Peut-on envisager un fold sur son shove ?
Je m’en fous pas mal de me faire set up c’est vraiment le sizing qui m’importe et aussi est-ce que je peux fold. Après je pense que c’est weak de fold car sans infos certains shove flush draw QQ. Merci d’avance

Hello @karim00801,

Sans info quand vilain shove c’est souvent set up ou un draw du coup sans info je fold car vu le size all in il a quand même peu de draw… sick fold…:nauseated_face:

Contre des récréatifs le call peut s’envisager parfois j’imagine.

D’accord merci.
Par contre mon sizing est trop élevé flop non ?
Combien puis-je mettre ?

4 x préflop me semble parfait.

Au flop 1/2 pot me semble bien, ou 66 % éventuellement , 0,44 dans 0,49 me semble trop effectivement …

Oui ouI clairement en review j’ai vu que c’était trop. Merci des infos c’est noté :slight_smile:

1 « J'aime »

Hum. Je penche plutôt sur un insta-call-debout-sur-la-table.

Sérieusement, vous pensez vraiment fold ici ? :expressionless:

1 « J'aime »

Shove les draws à ces limites c’est plutôt rare, après ce sera aussi vs profil obv…et c’est vrai qu’on a clairement envie de call avec notre main mais on sera pas souvent bon donc cela me dérange pas de fold dans cette situation.

Non mais avec la limite jouée, le montant du 3B, le montant de notre CB, on ne peut absolument pas imaginer fold une seconde.

Après je ne joue pas en NL2 donc vous devez avoir raison…
(j’espère ne pas être paru arrogant, je fais tout pour pourtant)

2 « J'aime »