[NL2] pot 3 bet , brelan au flop OOP

Bonsoir,

vilain 34hh 31/25 , quelle est la meilleure line à prendre ? x/c ou x/r Flop ? sur combien de streets ?
Je mets vilain sur 99,TT, AJ+, peut être 77 du fait qu’il ne 3bet pas avec un gros sizing . Vous êtes ok avec ça ?
Merci pour vos réponses

Je crois que je fold au 3bet preflop …

Sur 34mains, je ne suis pas certaine que l’on peut tirer des conclusions sur la range de vilain. Je X/R genre 0,55-0,60€ pour pouvoir tout mettre soit à Turn, soit à la riviere

Salut, fold preflop serait une erreur et assez weak IMO avec cette côte de 2.5/1. On n’a + de 50% d’équité face à toutes les BD que peut avoir vilain en 3 bettant au BTN preflop, et ont touche brelan 15% du temps au flop.

Check call au flop est ok je trouve qu’on n’a pas besoin de check raise en value protection parce qu’ont bas toutes ses OVP après il peut avoir A7. Turn sur ce J il peut avoir des AJ/KJ qui font TP et sa ouvre des FD. Quand il cbet turn et que tu check raise, tu veut faire grossir le pot contre toutes ses Over paire et ses TP voir ses AQs AKs qui font FD donc check raise en value me vas bien içi. NH

Salut, sans infos je fold PF, as played flop il a souvent miss le flop donc pas besoin de raise, turn tu peux shove je pense, as played je shove river

Merci pour vos réponses

Imo tu as bien joué la main, préflop à ta place je fold to 3-bet mes petites paires mais je crois que c’est une erreur de ma part, au flop j’aime ton check call car tas pas besoin de protection et un raise n’a pas trop de sens sur un flop aussi bas sur un pot 3-bet, turn par contre je suis totalement ok pr ton C/R car il peut se lvl à même float avec hauteur A s’il n’a pas overpaire en te mettant sur un bluff et par contre river si je donk bet jaurai fait tapis pour représenter plus du bluff que de la value car en bluff on aurait aussi shove river (si on prend ta line car je pref lui laisser en mettre un 3ème vu le profil à bet/bet/fold river il doit être aggro même avec ses airs complet mais globalement c super bien joué GG

Merci