Nl2 pokerstars.com

Uploaded with ImageShack.us

BONJOUR à tous ,

aujourd’hui je m’assois en nl2 20 tables , et sur une des tables voila ce qui arrive,
me trouvant qu’avec des russes, il y a un mec Calambuuur, il commence à livrer tout le monde, :slight_smile: mais des all in avec 2 10 o , etc… bref, il a donné a toute la table durant des heures, et un des joueurs à la table (fish d’ailleurs) finit avec 105$ pour quelques heures en nl 2 :slight_smile:
en tout cas ça fait plaisir des papa noel comme ça ,
malheureusement ne touchant pas beaucoup de bonnes cartes pré flop je fini avec moins de 40$ :frowning:

GOD BLESS CALAMBUUUR
je le conseille à tout le monde PTR - 9000 $ En 20k hands :slight_smile:
il recave comme un éclair :wink: en plus.

Tu joues 20 tables?

20 - 24 en nl2 oui . en fr et en com, mais apres nl5 max 15, nl10 max 10

du 30/17 sur autant de tables en CG; pas évident …

pourquoi 30/17 ,?
je joue plutôt TAG en nl2 ,

PTR me donne pour GObrokeGO 30/17; c’est pas toi?

ptr , mais c’ est encore moins fiable que pour pokerstars.fr je trouve, (en touts cas pour les micro stackes) , je suis negatif sur 20k hands sachant que j’ai pas déposé et fait des free puis cg pour atteindre 75$ today en cg , alors… la même en fr (pseudo BADKOSTYA), j’ai jamais déposé et cashout 1k de gains CG et je suis a - 120 alors… je suis pas dingue quand même et je pense pas être le seul à avoir des stats bidon sur PTR,

C’est vrai que PTR gaffe, car il me dit que t’es ukrénien :slight_smile:

je suis ukrainien , le compte aussi pokerstars.com, je vis en france depuis plus de 10 ans,

ok, alors … my fault :slight_smile:

:slight_smile: