[NL2] plusieurs spots!

Bonjour à tous !
je crée ce sujet dans la partie stratégie pour parler de mes mains afin de m’améliorer et de prendre des conseils.
plusieurs spots que j’aimerais soumettre à quelqu’un d’expérimenté pour qu’il me dise si ma line est bonne à chaque fois ou pas :wink: (je sais que non déjà)

Première main :
Vilain est assez nit sur 100 mains…
Pour vous, est-ce un call river ?

Deuxième main :
Vilain parait rég de NL2 26/17
ma line est-elle bonne ? j’ai de sérieux doute là dessus…

troisième main :
vilain est 50/35 avec un CB de 100% au flop et 80% à la turn. pas d’infos sur river, tout le monde foldait tout avant… avec ces % je me suis dis qu’il peut cbet tout et n’importe quoi et j’aime pas ces profils car soit j’ai l’impression de me level avec ma TPWK soit d’être exploiter quand j’ai middle pair et qu’il m’enchaine les streets. comment les jouer ?

quatrième main :
vilain est 54/15 (pas assez de mains pour que le reste soit valable)
Est-ce un call river ? c’est très frustrant ce style de main, je m’en suis pris 4 en 1500 mains, destacker à chaque fois alors que j’ai top set… ça nique mon winrate énormément. j’en viens à douter ces calls, à me demander si il est réellement EV+ ou pas. Besoin d’un avis extérieur :slight_smile: Dans ces cas là je tilt pas mal en me disant qu’avec ces stats je suis censé détruire vilain et je me fais déstacker plusieurs fois de suite.

merci à ceux qui prendront le temps de m’aider (voir me rassurer (ou pas)) ! :slight_smile:

Première main, as-tu son Vpip/pfr/af? Effectivement il semblerait que ça pue son raise river.
Main 3 sur combien de main? J’ai l’impression que c’est un fold preflop. Une fois payé, vu le profil décrit je c/call 3 streets.
Main 4, 3/4 pot flop, call turn et je prends une note pour savoir qu’il fait ça avec nuts.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse !
Vilain première main est : 12 / 4 0% 3 bet, sur une centaine de mains.

vilain 3 c’est sur 70 mains tout de même.

Alors pour la main 1 Snap fold river.
Pour la main 3, même s’il est loose, je pense que c’est préférable de fold preflop car cette main est dominée, elle n’a pas la jouabilité d’une main suitée et en plus tu vas te prendre des parpaings postflop vu le joueur. A confirmer par plus averti que moi.

1 « J'aime »

Main 1: Déjà pas convaincu de l’overbet. As played et vu que vilain n’a jamais 3bet il a encore AQ/AK Je pense que c’est un call.

Main 2: flop je préfère x/c, as played fold river ok.

Main 3: Fold preflop. As played on peut déjà fold turn. Il a tous les brelans et même les Q meilleures.

Main 4: flop un peu plus cher. Turn C’est un call et gg à lui si il a la quinte.

1 « J'aime »

main 1 snap call as played, vilain va beaucoup trop bet de lui meme JT turn ou beaucoup trop check raise donc as played ben river il a tres peu de combo de JT et dautres value cut
main 2 tu peux bet flop ou bien check as played fold R
main 3 je suis plus pour le fold visiblement on a pas une tonne de main vs lui donc je fold
main 4 call

1 « J'aime »