[NL2] Overbet Turn

Bonjour à tous,

Sur cette main, je ne sais pas comment interpréter l’overbet de vilain à la Turn.
Son profil est assez tight, 18/18 sur 650 mains, 11% de 3bet et un AF de 7. Du coup je n’ai pas voulu 3bet préflop.
Au flop, je call.
A la turn, son overbet me laisse hésitant. Je me dis qu’il a un tirage ou une main fragile, et qu’il veut que le coup s’arrête. Ma tentative d’intimidation n’a pas été assez convaincante… du coup face à un joueur solide, je pense qu’il n’était pas en bluff donc j’abandonne.
Finalement je le met plutôt sur une paire 99-QQ ou un gros tirage (genre 67 de coeur). Je me dis qu’avec une main plus forte, il aurait eu intérêt à call mon raise pour avoir le reste River.
Qu’en pensez-vous ?

A posteriori, Flopzilla me donne 71% d’équité River… mais c’est sans tenir compte de l’action à la Turn.

salut
tu n as que 1.86 - 1.11 = 0.75 a mettre pour esperer gagner un pot qui fais 0.36 + 1.86 + 1.11 = 3.33 avec une bonne main, je pense que c est une grave erreur de pas call meme si tu gagnes pas le pot

1 J'aime

:disappointed_relieved::disappointed_relieved: ce fold :disappointed_relieved::disappointed_relieved:.

3 bet PF non ? sinon vs 18/18 call flop call turn fold river
ce raise turn n est pas top face au 2ieme barrel on pourrait presque fold, je dis presque…

++

1 J'aime

Bon, 3bet pre, on a un peu la flemme de jouer TT en multiway,
As played call flop est bon, le raise dépendra bcp de la composition de rg de vilain,
Quand vilain Ovb turn il est bien bien polarisé genre JJ+ maybe 99+ et principalement des FD si t’es un chanceux.
Quand on raise ici c’est pour proteger notre main de l’équité des draws de vilain, c’est absolument pas standart sur un Ovb, et encore moins bon avec le Th.
Et call river faut pas déconner t’as une cote démentielle t’es en NL2 il peux avoir des R totals, des draws et même des value cuts. Puis au pire tu fais ton T et basta

Ok avec ce qui a été dit avant et j’aimerais souligner cet élément :

Qui laisse sous-entendre que tu raise pour lui faire fold ses bluffs, mais avec TT tu es devant ses bluffs non ? :monkey_face:

1 J'aime

ses semis bluff en tous cas ?..! avec ses stats je comprends pas pk tu le 3bet pas preflop et encore plus pk tu lui mets pas tout turn

en fait je dis n’importe quoi , je comprends pas juste ce coup… je peux pas fold, car il y a trop de combos que je bats et autres, et est ce qu’il Cbet ces brelans ect… je peux comprendre un call sur un open utg mais la il n’est pas utg

en plus je suis pas joueur de cash, mais pour moi un joueur qui relance doit faire 3utg, 2,5 aux autres et 3sb… c’est pas le standard ? la derniere video que j’ai rfegardé m’expliquait a peu prés ca… donc je peux comprendre le call pour quelques raisons mais la … je sais pas trop…