NL2 , NL4 pmu

bonjour je recherche des joueurs qui jouent sur PMU en NL2 ou NL4 qui voudrait discuter poker :cheer: :cheer:
merci

Bonjour,

Je tente une reprise du poker, et me suis inscrit sur PMU, vu que mes comptes ont été delete (2 ans où je ne joue plus).

Si ca te dit, écris moi directement.

Cdlt,

Miaouwww

Salut Minichat , enchanté, cela fait environ 1 an que je joue au poker avec des hauts et des bas j ai environ joué 100 000 mains ,je me considere comme un joueur assez serrez , donc je joue peut de mains mais depuis 2,3 jours quand je touche un gros jeu style top paire top kiker comme ce soir je suis tombe face a 2 brelan :frowning: , jai aussi tendance dans ces moments la a changé mon jeu je colle trop ou je bleuf trop , mais demain sera un autre jour :wink: j aimerais bien pouvoir discuter avec des joueurs de NL2 et NL4 de PMU pour pouvoir echangé de nos ressentis , de notre façon de joué etc… de façon a progresser si sa te dit ou si quelqu un d autre est interréssé je suis partant B)

Bien sur que ça me dit, je souhaite que cela discuter avec des joueurs.

Le seul problème c’est que je ne peux pas t’écrire en privé pour échanger soit un mail, soit un skype, afin de discuter et partager des choses.

As tu ouvert un blog, peut etre que là je pourrais te laisser un message.

Voilà merci de m’avoir répondu :slight_smile: