Evidemment sur un spot a deux njoueurs je paye ou je relance mais a 3 quand je ne touche pas je fold quasiment toujours. Je me dis que sles probabilités pour qu’un des deux est touché son 10 est assez élevée. Ai-je tort ?
Aucune info sur les Vilains ?
PF: je squeeze toujours dans ces positions sauf si l’open raiser est le nit de l’année.
Flop: J’arrive pas à fold sur ce sizing, même en 3 way. Nos over cards doivent être assez bonnes suffisamment souvent pour call.
Un bon squeeze qui t évitera des problèmes post flop. Ton fold sur un c-bet 1/10 est pas bon de mon point de vue tu va te faire exploiter si tu fold à chaque fois que tu ne touche pas le board. surtout si il es dry comme celui-là.
J ai pas plus d infos que ça sur les vilains.
Oui la relance preflop aurait été préférable c est sûr. Je n aime pas jouer hors de position et c est pour ça que j ai juste suivi avec as valet.
Je sais qu a 2 joueurs la côte est super pour suivre mais a trois ca ne change pas radicalement ? Il y a quand même de fortes probabilités qu un joueur est un 10. Plus de 9 fois sur 10 telle est la question ?
Non, il ne reste que 2 T dans le paquets. Et ils ont seulement 4 cartes dans leurs mains sur les 47 restantes. Je te laisse calculer mais ça fait pas une grosse proba.
De plus (et surtout) l’OR ne miserait pas une blinde avec un brelan, soit il checkerait en trap, soit il miserait un peu plus pour faire grossir le pot. Cette mise là ne ressemble à rien et est souvent une sorte de « blocking bet » fait on se s’est pas pourquoi avec 2 overs ou une petite paire qui sait pas trop pourquoi elle mise.
Le joueur qui suit peut avoir un T mais c’est très peu probable, et là t’as juste une blinde à ajouter…
Squeeze preflop comme déjà dit, mais si tu fold sur cette mise minuscule car tu es oop et tu sais pas quoi faire, il valait mieux fold préflop directement en attendant AA ^^
Du coup quand tu call tu joue toujours oop
Comme dirais @Freudinou , c’est pas en évitant la situation que tu vas progresser dessus
bon je note, merci