Nl2 kq oop squeeze

PF je decide squeeze KQo OOP
F 3way je decide de cbet ai-je bien fait ? avec TPGK
T je suis commit dc soit push soit fold… je pense que la ligne du x/c et R x/c x/f est préférable ?

je pense que j’aurais du jouer plus safe surtt en 3way sans étant nutsé :confused:

13BB oop le squeeze tu fais cher la
Ok pour le postflop

ok pour squeeze mais moins cher, utg te call sa range ressemble à peu près à TT+, AQs+ bref flop on peu bet 1/3 turn bon je sais pas, on est dans un sal pétrin, on s’attend pas vraiment à se faire call par moins bien on bloque QQ, vilain à masse AK, JJ, maintenant qu’on est la on peut x/call le shove de vilain qui contiendra quelques draw, spot chiant

Vous squeezez à combien ? C’est pas x3 la relance +1bb par limper +1bb OOP?

Je vois pas le problème avec le sizing, quand y’a un open + un call j’aime bien faire x5 ça aurait fait 0.30 ça change pas des masses

Ca a beau être de la NL2 sans infos particulière sur UTG je suis pas vraiment fan de l’iso ici

As played rien de particulier à dire tu rentre dans les nuts c’est pas de chance mais je vois pas d’autres issues que bet assez cher ce flop pour shove les turn safes, d’ailleurs tu peux bet plus cher le flop je pense
Être call deux fois est assez inquiétant mais de là à give up ça me paraît compliqué

D’ailleurs si quelqu’un aurait un avis sur le même genre de spots contre 2 regs de limites supérieures ça m’intéresse

Le problème avec KQ c’est qu’on peut se broke contre AQ donc spot à éviter, ça peut être valable en NL2/5 peut être mais plus vraiment aprés

Étant donné que le pot a été OR UTG et CC ensuite, il n’y a pas de Limper ;-).

Je Size : 3x+1bb+1sb ou 4x en général.

Pre-Flop : Ok pour 3BSqz mais je préfèrerais avec KQs et C KQo pour garder toute la range des Vilains. Faudrait voir leur profil.

Flop : KQo c’est le bas d’une range de 3B {QQ+, AK, KQ} et on est OOP. Le flop touche toute la range de C3B strong des Vilains. On est en MW… J’aurai plutôt envie d’aller au SD à moindre frais. On fera pas Fold {AA, AK}, {JJ, KJs, KK} setup.

Turn : Le SPR nous commit et il peut C AI quelques FD et SD. Hero a GS mais les T peuvent être bloqués par la range de C3B.

J’aime pas du tout le squeeze OOP avec KQo dans ces positions, en particulier si les adversaires sont regs ( ce qui ne semble pas être le cas cependant vu le call 3bet de UTG). On est souvent dominé par les ranges de call adverses et on a une main qui ne joue pas très bien post-flop OOP dans de gros pots vs ranges à priori strong. Le reste de la main le démontre. On fait TP2K, ce qui peut arriver de mieux avec cette main, et pourtant on n’est pas contant du tout.

Avoir la Qd bloque les draws adverses et on a été call 2X au flop. Ça pue. Tendance à check/avise au turn. Pour moi shove est bon avec reads sur les Vilains (si on sait par ex qu’ils ont des KT ou des petits draws, type 9d8d, dans leurs ranges. Contre deux regs, je GU simplement (sauf vs small sizing pour les quelques partages), mais je n’aurais pas squeeze dans ce cas.

1 « J'aime »

Preflop just call, c’est clairement trop faible pour ‘value’ et clairement trop fort pour ‘bluff’ (même si ces concepts ont moins de sens preflop), en gros t’as juste un call bien profitable, et un squeeze pas forcement autant profitable
Et surtout en mettant aussi cher on envoie juste voler l’argent quand les vilains ont des mains fortes qui paient

Flop check, bet est overplay (a moins que les deux vilains soient des fish loose mais sans infos c’est overplay vu comme les ranges sont tight et strong)
Et as played turn tu peux pas vraiment faire grand chose d’autre mais t’es pas content de stackoff ici

1 « J'aime »