[NL2] KK vs check raise AI de vilain au flop

Bonsoir à tous,

Peu d’infos sur vilain : vpip 73 pfr 9 af 5 sur 11 mains

Préflop je décide de squeeze en value. vilain 2 call, j’estime sa range de call to 3bet à 88/99/1010/JJ/QQ et des BD KQ/AJ/AQ/A10. Sur ce flop vs un vilain pas caver max je ne sait pas trop quoi faire. Le board est drawy et il peut shove avec énormément de SD + FD. Sur flopzilla quand je rentre sa range.

range

et que je rentre les infos du flop avec ma mains, j’ai quand même énormément d’équité au flop pour faire tapis en value. Quand je décompose sa range en portions :

En rouge dans le camembert ont voit que 3/4 du temps il part à tapis avec des tirages.
Doit t’ont se fier à notre équité dans ce spot et call ? Ou doit t’ont fold en considérant qu’avec tous ses draws vilain vas souvent gagner à l’arrivé ?

Merci pour vos commentaires

C’est un snap call content avec KK compte tenu du spr.

Jamais tu fold ici, aucun argument pour fold. Même si tu dis qu’il va « souvent gagner » avec son draw, si tu fold il gagne 100÷ du temps, c’est pire ne crois-tu pas ?

2 « J'aime »

Tu ne peux pas Cbet ce sizing dans ce spot si tu ne fais qu’éventuellement envisager de peut être fold sur un raise de vilain
Vu ce qu’il nous reste a mettre après son raise , y’a absolument aucune question a se poser;on est de toute façon totalement commit et obligé de call

1 « J'aime »

C’est un fish, on s’en fout qu’il puisse avoir mieux que toi tellement il peut faire ca avec pire, oesd, flushdraw top pair, pp2. Il a presque any two.

1 « J'aime »

Merci pour vos avis, il avait 107off DP.

Vu le SPR tu peux simplement CBet à tapis, inutile jouer sur plusieurs streets.

As played, avec ces odds tu ne vas absolument rien fold de ta range de CBet.

2 « J'aime »

L’AF ne veut rien dire sur 5 mains.

Comme tout le monde, je me range au call.

snap call tu es tellement souvent devant qu il n y a pas de questions a ce poser.