[NL2] KK slowplayed vs dégen

Vilain4 48/39 11% 3bet dont 22% en SB, sur 65 mains.
Vilain 2 TAG sérieux.
Je coldcall pour trap.
Jusqu’à présent, j’avais juste noté qu’il prenait le lead postflop agressivement. Mais c’était dans un coup où il n’avait pas l’initiative préflop.

Alors je sais, la line standard, c’est de 4bet pf, mais est-il tout de même envisageable de trap face à ces profils ? Commentaires sur la line postflop ?

Hello @marcelpiste,

Cold 4 bet for value et pas de trap ici !! as played fold R car je vois pas vilain shove une Q comme cela et même si on bloque AK il lui en reste tout de même 8 des combos. AA-QQ- JJ aussi possible chez vilain.

Je comprend l’idée de trapp un joueur aggro. Cependant au fil du coup le board devient de plus en plus compliqué et trop de cartes bloquantes peuvent tomber.

PF: j’aurais 4bet, ne serait-ce que pour deny l’equity du HJ et isoler SB.

Flop: j’aurais shove, je pense qu’il va pas folder tant que ça et même s’il fold on lui empêche de réaliser son equity et/ou de subir des turn et river compliquées. Les trèfles, les As les Q les T et même les J nous bloquent. Ca fait vraiment bcp de cartes.

Turn: j’aurais encore shove. Pour les mêmes raisons qu’au flop, mais avec nous-même plus d’equity s’il nous call.

River: j’en sais rien^^. J’ai envie de call mais notre main n’est plus si forte arrivé là.

4bet preflop et on broke si il a AA c’est un setup
River c’est compliqué car on bat pas des masses de trucs mais on a sous joué notre main à fond !
Surement un call à chaud et un fold a froids

Merci à vous, comme dit rpcouv j’ai call à chaud mais je pense qu’avec du recul j’aurais dû fold.
Il avait juste FD OESD à la turn avec 67hh.

A+