NL2 KK doublette sur flop

3/5

pf je relance standard pour value sa range d’open au bu et de call 3bet

f aie j’aime pas ce genre de flop je ne sais jamais quoi faire! je décide de cbet pour value les PP et le FD

T bon là j’aurais du x/c ce qui va payer mon bet ici sont tous les coeurs et trefles les pp 99+ et les full 8x 3x même si je ne pense que ce soit dans sa range sait on jamais sans infos de vilain…alors bet ou x/c?

R woow le k magique! je decide de shove en me disant que c’est tres dur de fold un fulll…
sauf que en effet je le vois rarement sur full par les 8 ou les 3 et que le bet 1/3 pot ou 1/2 POT va me faire gagner plus d’argent!

PF : tu peux faire un sising 3,5 je pense
F T : avec ton sizing tu gardes toutes les overpaires, les draws sans soucis
R : Surtout si ton adversaire est agressif, tu peux aussi check pour que lui mette 1/3 1/2 pot (voir tapis) et tu es assez tot pour réfléchir et mettre ton tapis
S’il a sa couleur ou son full, il misera très souvent

Juste bet plus gros flop turn, si il a air il foldera peu importe le sizing tandis que tu peux faire plus d’argent les PP et les Draw + t’auras moins gros à mettre river

x turn n’est pas un bon plan il va trop souvent x/b ses A, PP etc… bref tu prendras pas plus avec cette line

Les doublettes sont chiantes mais bon on a en théorie pas trop à s’inquiéter d’un 8x en face

Plus cher préflop, vous êtes un poil deep, *4.25 *4.5 ici.

NH

ok je prends note pour bet plus cher les streets sur ce spot merci :wink:

Personne pour check shove river ici ?

@Renard9 propose le check aussi et d’accord avec toi @carlitoooo ici si je check c’est pour shove derrière si vilain bet