[NL2] KK 4bet pot A high flop

Hello,

Vilain assez actif. Stats: 44/31 et 15% 3bet.

A vos commentaires :slight_smile:

Squeeze un peu plus cher. Fold sur son 4bet. AQo ne percute pas assez souvent et peut potentiellement nous faire commettre de grosses erreurs en pot 4bet.

Quand tu call ce 4bet on se retrouve avec un stack to pot ratio flop de 1. Avec une main qui percute 1X/3, qui ne redraw pas, quand elle percute elle est encore souvent battue, et si elle passe devant c’est souvent sur un board scary pour Vilain.

As played, je ne bet pas forcément turn et le laisse miser de lui-même. Si je bet jamais ce sizing. Vu le stack to pot ratio on bet small ou on shove. L’idée est d’essayer de value ses KK QQ JJ (je pense que lorsqu’il check il n’a pas AK).

Je me suis planté dans les options du replayer, j’ai affiché la main de vilain (AQ), moi j’ai KK :slight_smile:

Ah OK pour le coup la question est de savoir si on call turn. C’est un spot récurent avec KK-QQ dans gros pot sur Axx et je crois pas qu’il y a de bonnes réponses toute faites tellement c’est close la plupart du temps. En tout cas ton play me va, mais fold n’est pas choquant imo. Peut-être que flop on peut bet très small (ça dépend un peu de tes ranges et de ta façon de les jouer).

Bon, du coup je peux le dire: le play du Vilain avec AQo est affreux^^.

Sur une range de AA-TT,AKs-ATs,KQs-KJs,AKo-AQo, on a 45% d’équité. Peut on folder ?

Maintenant, dans cette range que peut il check au flop ?

Héhé on est bien d’accord mais il en faut des moves pareils pour crush ces limites ! Et t’aurais pu me dire directement que la line était horrible, je ne l’aurais pas mal pris! :slight_smile:

J’enlève AA et KK 100% du temps de sa range, QQ 50% du temps et AKs 25%.

Je ne l’aurais pas dit aussi directement^^. Là je me suis contenté d’expliqué ce qui n’allait pas dans le play du AQ. Expliqué est toujours mieux que clasher. :slight_smile:

PS: mince ça fait hyper démago ce post^^