NL2 JJ shove flop

comment auriez-vous jouez cette main pas d’infos sur vilain…

Call flop pourquoi shove ?

call pré, call flop, fold turn. ne shove pas flop il va juste fold tous ses AK AQ et snap call ses JJ QQ KK AA

+1 @Weskerise
+1 @carlitoooo

PF : Tu OR toujours 5x et pas 3bb+1bb/Limper ? Si non, ça peut te rendre lisible si tu mets +1bb sur PP.

Je vois pas ce que tu cherches à accomplir avec le shove au flop. Éventuellement dans sa range de 3bet y a des petites pp et des Axs de ce que je vois en nl2 (en zoom), surtout deep vs un raise du BU, mais ces mains là vont quasi jamais call un shove flop avec juste un draw, ou top paire, surtout a 300bb deep. Donc call au flop.

En fonction du vilain tu va avoir envie de 4bet preflop pour value (si le mec 3bet très peu c’est ok de just call), et si vilain shove et qu’on sait qu’il shove uniquement KK+ c’est pas un probleme de fold

Flop just call, t’accompli rien a shove, tu fais fold un peu d’équitée eventuellement si AK fold, mais surtout, tu perds 250BB vs QQ+ et ca ca coute très cher
Surtout en position aucun interet de raise une main moyenne comme ca, on call et on réévalue turn en focntion de la turn et de ce qu’il se passe

merci les gars de vos retours c’est vrai que là le shove j’ai fait un peu n’importe quoi…jamais jouer fatigué ou en tilt ça peut coûter très cher…

Yep très important de bien etre en bonne forme quand on joue
Et très très important de faire des pauses aussi (une pause de 4/5min toutes les 45min c’est très bien)

1 « J'aime »

Un certain palmipède disait qu’il faut un an pour bien se connaître. Et je crois bien qu’il disait vrai…

1 « J'aime »