bonjour tout le monde
comment auriez-vous joué cette main ? surtout T face à cette Q?
bonjour tout le monde
comment auriez-vous joué cette main ? surtout T face à cette Q?
A voir les stats de vilain… Mais quand il squeeze sur un open UTG + 1 call il représente très strong surtout qu’il ne raise même pas 3X…
Je suis ok avec le call 3 barrel si tu penses qu’il peut faire ça avec AK. Mais il a le droit d’avoir AA, KK, AQ, 99 ou même brelan de Q turn et full river. Il peut aussi squeeze avec A3s et toucher brelan river mais en micro limite et avec ce sizing ça m’étonnerait. Et puis il aurait pas 2 barrel une paire de 3.
Les mains que tu domines appart TT et AK j’ai du mal à me rendre compte…
Très difficile de répondre sans un début de profiling sur Vilain.
En tout cas turn on va toujours call contre ce min bet.
River, je sais pas trop sans plus d’info. Sans pouvoir attribuer de ranges (PF et post-flop), c’est compliqué de répondre. En gros il faut estimer son range PF (strong ou pas) et sa propension à bluff river.
Sans info sur Vilain on va prendre notre décision par rapport au field. Que représentent les min 3bets sur les tables que tu joues ? Plus souvent des nuts, ou alors un peu de tout ? Les récréatifs de tes tables sont-ils aggro post-flop dans les gros pots ? Vont-ils spew du AK ici ?
Sans ces infos je lance une pièce en l’air. De toute façon à mon avis ce ne sera pas une grosse erreur de fold ou de call en se trompant.
D’un point de vue théorique, faudrait voir où se situe JJ dans notre range sur ce board et dans ce spot. Si on a assez de Qx à défendre, on peut fold JJ. Sinon c’est un call.
Il t’a planté un squeeze, signe de force, la plupart du temps je pars du principe qu’avec ce sizing river il te value et que si il te value il bat ta main. Surtout que ce n’est pas trop dans la culture des joueurs de micros de Squeeze TT- et je pense quand même que AK aurait soit check back, soit mis plus cher s’il voulait bluffer (même si je sais que tout est possible…).
La turn, il faut prendre aussi le paramètre du sizing, c’est ça qui me fait payer.
D’un point de vue théorique, JJ c’est un snap call, on doit même devoir des mains comme 66-88 ici.
9x doit être un meilleur call que JJ (on unblock ses draw et on bloque Q9,99 qui peut jouer comme ça)
Sans info, je fold pas et je vois ce que vilain montre.
Ça sent bien la value…on n’est jamais content mais je call river et prend une note sur vilain…et je m’attends assez souvent à voir brelan ou AA, KK, AQs. C’est le problème avec JJ, quasi tous les boards vont nous embêter dans ce type de spot preflop dès qu’apparait A, K ou Q. On peut aussi fold river, il y aura de meilleurs spots…je joue en NL2 et au final, sur des milliers de mains, dizaines de milliers, je préfère maximiser ma value et fold les spots trop compliqués…perdre 1 cave sur 1 spot, c’est trop lourd !! A voir selon profil et historique de vilain.