[NL2] JJ en BB face à 3 joueurs

Salut,
Je me suis enlisé dans ce coup.
PF: Je ne raise pas pf, vilain #4 aime push en 3b. Mais à tort ?
Flop: Sizing raté
Turn: je check/fold
River = je tente un bluff.

Les stats: vilain#3 = 30/20/ 3b=5.3 fold cbet = 18 sur 401 mains
vilain#5: 27/18/4.5 fold flop =53 / fold turn=33 sur 1012 mains

PF on iso JJ on a des récréatif en face de nous on ne veut pas se retrouvé en 3W ou plus.
As played j’aime bien le petit bet river on fait fold énormément de main sur se type de board et le RR est correct par rapport a la FE.

1 « J'aime »

On fait fold quel type de main ?
J’ai l’impression que l’on fait fold que les mains que l’on bat déjà

1 « J'aime »

Je vois souvent ce move: le check-raise avec Flush Draw max, et comme on est 4 au départ, je peux représenter une flush? :thinking:
Je pense que je fais coucher des as, des doubles paires et des brelans qui auraient aimé voir une doublette, une quinte flush ratée.

Hey salut barbu.

Dit, si tu es scared en nl2 tu devrais essayer le playmoney l’ami :stuck_out_tongue:

Franchement ça me semble évident que tu joues la peur au ventre, aller lâche les chevaux, gamble mais ne spew pas. C’est pas en refusant le combat qu’on le gagne!

Ps: SQUEEEEEZE 0.25 ou 0.30 et si villain 4 est un foufou du shove pre mais vas-y content à tapis :smiling_imp:

1 « J'aime »

dur de rep flush draw max quand la turn est las club et quand on bet pas cette turn…, il y a peu das chez vilain juste ATs, et encore AT et brelan bet turn chez vilain donc en gros il y a peu voir zero main qui fold chez vilain que lon bat pas deja, ca ressemble plus a un bet dun hero qui a peur de check et de se prendre un bet. imo tas sous joue pre et sur joue post

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Préflop
JJ tous le monde à limpé … Il faut squeez içi (0.30/0.40 ct) on n’a une tonne de value à prendre préflop et on n’est hors de position il faut protéger sa main et virer tous ses limpeurs.

Flop
Bonne iniative c’est un board semi drawy, il faut relancer.

Turn
Carte dangereuse qui fait rentrer les flush + une OV c’est bien de check

River
C’est ambitieux de miser içi beaucoup de main qui t’on payer au flop te domine içi.

GG en tous cas