[NL2] JJ 3-bet vs Cold call du BB

Une main que j’ai du mal à analyser :

Vilain 38/25 sur seulement 60 mains. C’est un récréatif. Pas de note.

As played :

PF : Standard
Flop : Tu bet trop cher en multiway d’après moi sur un board très dry. Tu représente exactement ce que tu as. Tu dis à tes adversaires j’ai une over moyenne, on est en multiway j’ai peur (sans méchanceté envers toi). J’aurais opté pour un mi pot voire tiers pot.
Turn : On est bien emmerdé maintenant, une over tombe, il nous reste un sizing pot… on bloque les trefles,on est dans le flou parceque les nuts vilain ne les raise pas flop… Il est en même temps loose donc il a une range très large. C’est soit shove soit check je pense, sans avoir plus d’infos je check aussi.
River : On bat les PP moins bonnes, vilain a aucune main qu’il transfo en bluff car 0 draws flops. Fold est bon ici je pense la proportion de ce qu’on bat est plus faible que ce qui nous crush (encore une fois sans infos particulières)

Ce que j’aurais fait :
PF : idem
Flop : tiers pot
Turn : mi pot, fold sur raise de vilain
River : call sur shove de vilain, les fishs ont toujours peur des 8% de flushs qui sont dans nos ranges il aurait raise nuts turn sur le mi pot et je ne voit pas quel combo de Q il a ici

Voili voilou

Qu’est ce que tu en penses ?

Je bet pot pour value un max les récréatifs. Je me dis qu’il peuvent payer les 9 et PP.
Maintenant le board étant sec, j’ai peut être intérêt à réduire le sizing pour me faire plus payer.

1 « J'aime »