[NL2] Je suis le seul à payer river?

Bonsoir à tous, voilà ma première main posté sur le forum. J’aimerais avoir votre avis sur mon call river quand il me relance il à tout le temps mieux non ? J’ai beaucoup de mal à lâcher ce genre de main…

Pas forcement d’info sur vilain et sur la table en général. bonne soirée

cette line de x/b flop call turn raise river rep trop de force je pense qu’il a peu de bluffs ici.
En effet déjà on peut se dire que pas mal de bluff aurait bet flop sur ce board donc il a une main généralement avec de la SDV quand il ne cbet pas ici.
Je trouve aucun bluff cohérent, il a peut clairement avec une main forte slowplay, A5, 22 et plus cohérent 33
peu de Jx je pense

Salut,

PF : fold.

Pas besoin de défendre autant sa BB en nano.
C’est notamment le kicker qui pose problème arrivé river pour ton trips (Villain n’est pas censé ouvrir beaucoup de Jx inférieurs).

Oui x4 river, il n’y a pas assez de combos que tu bats, je pense, pour justifier un call.

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses. Si je dois pas défendre ma blinde ici, quel sont vos ranges de défenses sur une relance du bouton ?

https://maelpogam.wixsite.com/pokermax/ranges-nl2

Merci ivan ça va m’être utile

1 « J'aime »

Oui comme je l’ai déjà dit sur KT, fold PF vs 3x (mais call vs 2.5x si tu estimes avoir un skill post flop suffisant). A moins que Vilain soit loose pour du 3x au BU (>45% env.) et que tu penses avoir un edge suffisant.

Turn et River, mise plus cher. Contre son raise on peut trouver un fold. Il représente bien un slowplay ou une main qui a hit turn ou river.

Merci pour vos réponses, il y en encore du boulot en lecture de mains :sweat_smile: