[NL2]Je dépose quotidiennement une ou deux mains, Merci pour l'aide!

Coucou à tous, j’aimerai vos avis sur comment déterminer la range des deux joueurs qui jouent ici,
Voilà voilà il n’ont quasiment pas de stats, donc on ne sait rien d’eux

Merci à vous les amis!

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
2 fishs, un pas cavé max et un nit qui fait nimp en ne brokant pas preflop.

Faut toujours gardé en tête que plus les streets sont early (preflop puis flop etant les plus early) plus les ranges vont etre large et donc moins on va avoir envie d’essayer d’estimmer très precisement la range de vilain, mais on va plutot avoir en tête une vague approximation

Ici si on veut le faire dans ce cas là, la range d’un open au BTN devrait etre aux alentours de top 44% des mains preflop en standard, mais même là, on est en NL2, les ranges des regs vont encore enormement varier, certains vont open bien trop tight 30% voir moins, d’autres plus, on sait même pas si vilain est un reg ou non, d’autres parametres vont faire que vilain va avoir envie (ou penser qu’il a envie) d’open plus ou moins, ici le fait que BB soit short par example
Bref ca va enormement varier et y’a pas tant d’interet que ca a vouloir avoir une idée plus ou moins precise (qui sera fausse parce que ca va trop varier par rapport a des variables qu’on connait pas ici) des ranges des vilains ici, et du coup nous sans plus d’infos plus precise on reste sur une strategie solide standard, c’est plutot ca qui est interessant pour nous : sans plus d’infos que ca quelle strategie solide/standard/bien gagnante on va pouvoir adopter ici ?

(Pour la range de vilain 2 c’est encore pire ca va etre completement random en fonction de l’humeur de vilain)

Super cool l’ami !! Merci pour toutes les informations que tu me donnes, ça m’aide beaucoup !
Je me permet de reposter une nouvelle main, pour information,
si vous pouvez m’aider à raisonner sur les ranges de villain, sur le montant rentable à miser ce serait top !
C’est pour compléter le taff en tracker !!!

Plutôt cool l’entraide sur ce forum (je note :wink: )

Np le forum est là pour ca :slight_smile:

De la même facon un peu pour les sizings, c’est pas le plus important d’être optimisé au poil de cul près sur les sizings pour l’instant pour toi en NL2, que ca soit par rapport a la theorie ou pour exploiter du mieux possible (mais vite fait pour les sizings de facon général, vs fish t’as plus envie de faire trop cher que trop peu cher avec tes bonnes/très bonnes values)

Le plus important pour le début ca va surtout être de prendre les bonnes decisions entre bet et check ou call et fold par example, donc de bien bet les bonnes mains qui sont clairement supérieur a bet que check, en value ou en bluff, donc les bonnes values et bons draws flop/turn par example, et de la même facon vs un bet, de bien call les mains profitables, et de bien fold quand call est clairement EV-, ca serait plutot ca la prioritée, avec aussi très important avoir de bonnes ranges preflop

Pour la main en particulier, au niveau des decision c’est bien, faut absolument 3bet preflop et mettre l’argent au millieu postflop, les sizings t’aurait pu shove turn plutot mais c’est pas le plus important comme dit

1 « J'aime »