[NL2] Identification de leaks avant move up (stats)

Bonjour à tous,

Rapide présentation puisque c’est mon premier post sur PA ! Julien, 22 ans, dernière année d’école d’ingé. Niveau poker, j’ai commencé à jouer il y a moins de 2 semaines, je suis donc un néophyte que vous rêverez d’avoir sur vos tables !

Après un deposit de 100€, je suis rendu à 180 et ai prévu de faire un shot en NL5 à 200€ ce qui devrait arriver prochainement si je continue sur ma lancée.

J’aimerais savoir si vous voyez à vue d’oeil des leaks catastrophiques à côté desquels je suis passé car encore débutant. Clairement, je 3 betlight pas assez (vous me conseillez de 3 bet avec des Axs ? J’ai entendu tout et son contraire à ce sujet). Ne suis-je pas assez agressif post flop ? J’ai dû mal à jauger et savoir ce que représente les AF par exemple. Merci beaucoup

Ce que je vois me paraît good en tout cas adapté à la NL2.
Oublis les 3bet light à cette limite, j’y ai jamais trop joué mais c’est pas vraiment le plan du siècle de commencer à développer des ranges balanced en micro. :smile:
Vois la NL2 comme un entraînement à la value thin, et à la lecture de range chez les quelques reg que tu croiseras, taf aussi tes range d’open, et l’exploit vs les fish, c’est la clé de ces limites, et ce qui te permettra
d’up rapidement.
Essaie de up le plus rapidement en NL10, hésite pas à avoir un BRM aggro jusqu’en 20-30 au moins ( de l’ordre de 20 caves enfin j’avais commencé comme ça) si tu sens avoir un minimum d’edge, car l’objectif est d’arriver au plus vite en 50 pour commencer à développer des concepts sympa et dégager un bénéfice correct aussi.
GL :smile:

Merci beaucoup pour ton retour, je suis un peu scary money donc 20-30 caves me paraît un peu hardcore pour ma personnalité, à voir !

Gl à toi également