Voila une main ou je me suis poser pas mal de question avec quoi vilain peut faire sa j’étais dans le floue alors avec l’expérience et la lecture de pas mal de joueur ici je compte sur vous pour m’éclairer.
stats du joueur en question: j’avais que 7 mains sur se joueur au moment du coup ces pas représentatif mais bon VPIP 47 PFR0 Post flop AF 10 ces un peut léger mais a vous de jouer
Avec 7 mains recensées seulement, je lui accorderais le bénéfice du doute et folderais sagement au turn. S’il a effectué un donk bet au flop, puis fait tapis au turn, c’est qu’il veut dire qu’il a quelque chose : même si certains fishs non cavés max peuvent s’envoyer en l’air au flop ou au turn en mode livraison, on ne peut pas écarter l’hypothèse de mains qui nous battent : TT, 44, 22, ATs, ATo, peut-être KK sous-jouée PF.
je suis asser d’accord avec toi pas asser d’information sur lui du coup fold est plus sage et a voir plus tard dans d’autre spot , merci d’avoir pri le temps de me répondre
J’ai bien envie de raise tapis flop sur son donk perso.
Turn dans son esprit l’as c’est une scary card et il shove… ça laisse donc penser à DP+ mais c’est tellement n’importe quoi ce qu’il fait que je ne serai absolument pas surpris de voir une random main ici. Call ne me choquerait donc pas.
Fin de la main j’ai finie par fold et vilain ma montrer 44 info gratuite cool donc j’ai pris la note voila merci pour vos réaction et commentaire constructif à bientôt pour de nouvelles mains et gl à tous
Le mec fais n’imp.C’est donc dur de le voir sur une range ici. Le fait qu’il a limp me fait penser qu’on peut éliminer les over reste donc que les trips en value et R pour un gros bluff) Après c’est vraiment rare over db 2*pot ce qui laisse penser qu’il ne le ferai pas en bluff. Mais sans info c’est un peu dur de savoir que faire.
Ma ligne aurait été call et fold aussi on lui laisse le bénéfice du doute. Relancer au flop en value sur un dk plus petit,je suis d’accord mais la c vraiment trop gros.
Après je me demande ce que t’aurais fait si ce n’était pas un as au turn.
Bon Maintenant que t’as la note ce sera plus simple !!
This.
C’est de la NL2. Le mec a l’air fishy (ok que 7 mains mais bon limp-call et overbet - des lignes du mec qui sait pas trop ce qu’il fait).
Du coup t’as plein de value avec ton overpaire (c sûr qu’un mec comme ça lachera pas un T et même lachera quasi rien qu’il a donk comme ça)
Après t’es mal tombé mais vs un guss comme ça QQ est encore très très svt devant.