Salut,
J’ai quelques questions sur cette main.
Vilain SB est VPiP: 52, PFR: 15, 3B: 0 CB: 67/33, DB: 20/-, AF: 3.0/1.0/inf, WTSD: 38, 27H (peux de mains mais ça donne quand même une idée)
PF : X standard ? On est IP, on aurait pas plutôt envie de R 8bb vs Limp ?
F :
ll B flop dans pot limpé : comment s’appelle ce move ?
Sur son B on le voit sur {99+,77,A2s+,K9s,K7s,Q9s,Q7s,J9s,J7s,T9s,T7s,96s+,87s,76s,A2o+,K9o,K7o,Q9o,Q7o,J9o,J7o,T9o,T7o,96o+,87o} (il a pê aussi des PP inférieures mais disons que non).
Comme il a des des 9x, 7x dans sa range, je calcule la cote implicite du C avec 4 outs de GS + 3 outs (j’ai compté qu’ils sont cleans 50% du temps) de T ou J. Çà donne : objectif de 2.72bb soit 0.46x pot Turn. Mais, s’il 2Ba, on va le mettre sur {Ax, 99, 77, 97} (+ qq combos en fonctions de la Turn) et T, J ne sont plus des outs. Comme il a l’air assez assez CS, il C certainement un FB Turn.
C ou F ?
On compte les T et les J ou ne compte que la GS (auquel cas, serait-ce toujours un C possible ou F et next hand ?) avec objectif de cote implicite à 7.75bb = 1.94x pot Turn.
T :
Il 2Ba, on le met donc sur {Ax, 99, 77, K9, K7}
K améliore notre draw. T et J sont morts. On a 8 outs et un objectif de cote implicite de 3.5bb = 0.44x pot River. Est-ce qu’on oubli l’objectif de cote implicite Flop ou est-ce qu’on le rajoute à celui de la T ?
NB : je calcule (47 ou 46 - outs) / outs - pot odds pour la cote implicite.
Y a-t-il une autre manière de calculer avec tout ce qu’on a déjà investi dans les streets précédentes ?
C ou F ? Est-ce que vous pensez qu’il C 45% pot River (ou shove) s’il ne 3Ba pas ?
EDIT : corrections typos.