NL2 Good call river?

Pas d’info sur vilain.
Comment auriez vous joué cette main post-flop?

Preflop c’est un fold OOP…pour justement ne pas te retrouver dans une situation telle que celle ci…
As played Flop tu seras jamais nutsé pour moi c’est un fold tu vas te retrouver trop souvent à call pour ton FD et être derrière…

Preflop avec la cote énorme que l’on a on ne va jamais folder.
Par contre la question se pose au flop : notre tirage n’est pas max et on est OOP.

Vu la cote c’est pas bon de folder pf. Par contre on doit garder en tête que notre main est moyenne si on trouve une TP.
Pour moi tout se joue sur son sizing flop, je vais rarement mettre vilain sur TP ou set il aurait mis plus cher pour value/protect sa main. A part peut-être AK avec l’as de pique et encore c’est pas courant en nl2 … Maintenant c’est vrai on va trouver beaucoup de joueur qui misent à la force de leur main et qui vont se sentir affaiblis avec une tp ou ovp ici.
Du coup ok pour le call flop par contre turn faut x/fold il ne va presque jamais bluffer dans ce spot. Avec plus d’infos sur vilain je peux avoir envie de thin donk bet pour contrôler la taille du pot et encore value quelques mains sur des joueurs larges et passifs. Mais comme il open pf et cbet flop dans un pot mw alors que je suis oop je vais préférer x/f.

River on n’a plus qu’un bluff catcher.

call pre, fold flop

1 « J'aime »

Tout simplement :wink:

Fold turn

Vilain a l’air reggish

Merci à tous pour vos réponses.

En fait, dans mon raisonnement river, je vois bien vilain sur une flush mais je me dis qu’il n’y a que 2 cartes qui me battent (As et Qs) donc je décide de call… C’est un de mes leaks, il faut que j’y travaille.

Call flop pour le peu à mettre au vue du montant à gagner et fold flop.

ah en effet j’avais pas vu preflop sorry en effet call preflop ok avec la cote