[NL2 gofast] jugez moi

allez-y je suis votre chose




Va falloir donner quelques infos sur les vilains quand même :wink:

pas d’info, c’est du go fast

:sweat_smile:

Main 1 ras faut juste prendre une note qu’il 4 bet pas des masses.

Main 2 je penses folder T vilain rep ovp très souvent et probablement meilleurs que la notre.

main 3 set up

main 4 xc river et bet pot semble inutile

1 « J'aime »

Je kife quand une femme me dit ça… :pig: Surtout que ikea c’est mieux que confo c’est pas la même qualité :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Main 1 : Tu t’es fait slowplay (il devrait 4bet KK), pas de chance. Par contre, ton sizing de raise flop est pas bon. Là tu vas te faire payer que par des brelans.
Un raise « normal » serait de 0.80 (et déjà c’est très cher).

Main 2 : 3bet OOP tu peux faire plus cher (12bb) mais 10 c’est pas mauvais non plus. Flop t’as un call facile, turn il faut déjà se poser des questions. Le mec a 4bet et te met un 2e barrel, sur quoi tu le mets ? Souvent QQ+, il a quelques bluffs (que AK pour moi) mais peu. Ici c’est soit call parce que c’est pas cher (mais bon t’es souvent derrière, ça sent la value qui veut pas te perdre), soit fold, le raise est mauvais.

Main 3 : Les sizings des villains montrent de la faiblesse, donc ok pour le 3bet iso contre des fishs.
Flop : Pourquoi tu pars à tapis ? Tu espères être payé par quoi ? Là t’as pas eu de chance dans un coin flip mais en général tu vas juste faire coucher les gens.
Mets moins cher (3/4 pot) pour value ses tirages et 2e paires, même si ici tu aurais probablement perdu ton tapis de toute façon.

Main 4 : Ok jusqu’à la river, mais pourquoi mettre pot river ? Tu vas être payé par AK, KJ, des brelans et des couleurs avec ce sizing. Mets 1/2 pot, tu perdras moins contre les meilleures mains, et tu seras sûrement payé par des mains faibles comme AJ voire JT.

Que des setup, bref, tu feras pas d’ev sur c’est spot, donc on s’en fou complet.

Bosse des spots récurent, BTN vs BB srp, SB vs BB srp, SB 3bp vs BTN , BTN 3pb vs CO, c’est comme ça que tu progresseras

1 « J'aime »

j’ai pris son not 2 barrel pour de la faiblesse du coup j’ai voulu l’ejecter du coup mais le probleme c’est qu’en NL2 ils ne comprennent que les parpaing mais j’avais oublié que le field aimait pot control quand la flush tombe je pense que j’ai sous-estimé la force de son check

Oula ta réponse trahi une grosse erreur de thinking process jai limpression. Au lieu de raisonner en value/bluff tu raisonnes en « ejecter vilain pr prendre le coup ». Impossible de crush ne serait ce que les micros avec ce thinking process je pense. Pourquoi vouloir faire fuir vilain quand on a top paire très bien kickée ?
Le but du jeu nest pas de remporter un max de pots mais un max d’argent. Si on pense être devant vilain on doit trouver le sizing idéal pr le faire payer avc ses mains faibles, pas parpinner pr l’éjecter du coup. Si tu lui fais fold KT ici cest juste horrible

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais l’impression de voir dans ces mains. Tu mets des sizings gigantesques pour « éjecter le joueur » et remporter la main, mais tu perds beaucoup de value à faire ça parce que t’es rarement payé par des mains moyennes (2e paires etc) et y’a que les nuts qui payent.
En mettant un 1/2 pot river, tu seras parfois payé par moins bien.

Et ça tient aussi pour la main 3 avec ton AJo qui ne valuepas grand chose avec un overbet comme ça…

1 « J'aime »

nan en fait j’crois je me suis embrouillé dans mon explication
en fait, si j’ai fais ce sizing la river, c’était parce-que je m’imaginais etre en pur value vu que j’ai pris son non 2 barrel comme dans la faiblesse, dans meme tete je me suis dit que ma top pair dominait une grosse partie de son range du coup j’ai tous simplement voulu parpiné pour prendre le maximum de value sauf que malheusement le field de NL2 à, j’ai l’impression, tendance à trop pot control quand les flush hit du coup j’ai un peu sous-etimé son range à ce moment la du coup et je me suis value cut